fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault annonce le retour de Julien Tanti !

Les Marseillais- Manon Marsault annonce le retour de Julien Tanti !1

Manon Marsault vient de poster une nouvelle story sur Instagram. Elle annonce le grand retour de Julien Tanti dans Les Marseillais !

Grande nouvelle pour les fans de l’émission Les Marseillais. Manon Marsault vient de publier une longue story sur son compte Instagram. Elle explique que Julien Tanti fera bientôt son grand retour dans les Marseillais si tout se passe bien. MCE vous dit tout !

Depuis quelques jours maintenant, le quotidien de Manon Marsault se voit bousculé. Et pour cause, la jeune femme a fêté le jour de l’an avec Julien Tanti et quelques candidats du programme Les Marseillais. 

Mais elle a appris le 1er janvier qu’elle était positive à la covid-19. Et cela n’a donc pas été sans conséquence. Beaucoup de candidats devaient alors partir en tournage. C’est le cas d’un des personnages emblématique, Julien Tanti.

En effet, le candidat, étant cas contact est soumis a un protocole sanitaire très strict. Et pour cause, le mari de Manon Marsault a été mis en quarantaine pendant quelques jours. Il devra passer une batterie de tests avant de réussir à intégrer le tournage.

Les Marseillais: Manon Marsault annonce le retour de Julien Tanti !
Les Marseillais: Manon Marsault annonce le retour de Julien Tanti !

Julien Tanti de retour dans Les Marseillais !

Manon Marsault vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme annonce que le candidat de l’émission Les Marseillais fera son grand retour dans les jours à venir.

En effet, elle explique qu’il vient de passer d’autres test PCR et que ces derniers sont négatifs. La production l’a placé à l’hôtel en attendant son arrivé dans le programme.

Evidemment, les fans se sont alors réjouis de cette nouvelle. Certains avaient peur que Julien Tanti n’intègre jamais la dixième saison du programme Les Marseillais à cause du covid-19. 

Manon Marsault a donc annoncé que son mari ferait belle et bien partie de cette nouvelle saison ! Un choix qui ravit les fans mais qui l’inquiète donc beaucoup. Elle doit alors trouver quelqu’un en urgence pour s’occuper de Tiago étant donné que son beau-frère Nicolas est positif lui aussi…