fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: de nouveau en couple avec Nikola, Laura se fait lyncher !

Les Marseillais: de nouveau en couple avec Nikola, Laura se fait lyncher !

D’après une vidéo, Laura aurait pardonné à Nikola son infidélité. Les deux candidats des Marseillais seraient de nouveau en couple et les internautes n’apprécient pas

Il y a quelques semaines, Laura a eu un cadeau de Noël empoissonné à l’avance. En effet, la candidate des Marseillais a appris qu’elle était cocue. Son boyfriend, Nikola l’aurait trompée à plusieurs reprises. Face à cette situation, la jeune femme a donc décidé de le quitter et n’a pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle aurait déjà pris la décision de le pardonner, ce qui n’est pas du tout du goût des internautes.

Les Marseillais : Laura, critiquée pour son couple avec Nikola

C’est une drôle de décision que vient de prendre Laura. Alors qu’elle a été trompée par Nikola, la candidate des Marseillais aurait malgré tout décidé de lui pardonner. Toutefois, elle ne tenait pas le même discours il y a quelques jours : « Ce qu’il a fait, c’est dégueulasse et c’est un total manque de respect pour moi. C’est une grosse humiliation ! (…) J’ai beaucoup pleuré, mais maintenant je vais me relever et avancer. Tout est dit ».

Eh les fans ne se sont pas gênés pour lui faire savoir qu’ils étaient déçus : « Crédibilité : 0. Grande gueule : 0. Fierté : 0. Conclusion : Reste cocue, mais en silence ! Merci ! (…) Oh la, là elle baisse dans mon estime (…) Pour une «femme de caractère», elle n’aura même pas pu vivre un mois loin de son mec. Faut arrêter de dire je suis quelqu’un comme ci comme ça, quand au final tu es encore plus faible que Carla. Mais bref ,ça va devenir la dinde de la tv et il l’a compris là, il va plus du tout se gêner ! Elle aurait mieux fait de faire comme Jessica ».`

Les Marseillais : Nikola, enfin rangé ?

En tout cas, Nikola aurait décidé de changer. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire le candidat des Marseillais sur Snapchat. Le jeune homme a récemment confié avoir annulé un booking car ce genre de choses « n’était plus pour lui » :

« Il faut savoir ses priorités dans la vie et ce que l’on juge bon pour nous… Les bookings, la fête et compagnie, ça n’en fait plus partie pour moi, sorry. A tous ceux qui comprennent et qui me soutiennent, merci vraiment. »