fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Nikola raconte une anecdote au sujet de sa demande en fiançailles !

Les Marseillais: Nikola raconte une anecdote au sujet de sa demande en fiançailles !

En postant une photo avec Laura, Nikola, candidat des Marseillais, a révélé une anecdote au sujet de sa demande en fiançailles

Il y a quelques jours, Nikola a posté une nouvelle photo avec sa compagne Laura Lempicka. Photo qu’il a bien failli ne jamais publier car si vous ne le saviez pas, les deux s’étaient séparés pendant plusieurs semaines. En effet, le candidat des Marseillais avait trompé sa dulcinée et celle-ci l’a fait ramer pour qu’il la récupère. Mais malgré les nombreuses critiques et mises en garde des fans, Laura a finalement pardonné. De plus, elle a été demandée en fiançailles par le beau gosse. A ce sujet, Nikola a fait une révélation sur Instagram.

Les Marseillais : l’anecdote de Nikola

C’est en postant une photo avec Laura que Nikola a fait une révélation au sujet de sa demande en fiançailles à la jeune femme. En effet, le candidat des Marseillais a précisé que c’était sous le pont, sur lequel il est sur la photo, où il s’était « fait dans son froc » :

« C’est précisément en dessous de ce pont que je me suis fait dans mon froc la première fois. Je t’❤️ @lauralempika ».

Les Marseillais : Laura répond aux haters

Comme nous vous l’indiquions, Nikola avait malheureusement trompé Laura. Celle-ci ne semblait pas du tout prête à lui pardonner et pourtant, elle l’a fait. Suite à cela, la candidate des Marseillais a reçu une vague de critiques. Certains, prétendant même qu’elle allait une nouvelle fois être cocue dans les mois à venir. Mais la compagne de Nikola a décidé de leur répondre. Très agacée par toutes ces critiques, elle a vidé son sac et dit ce qu’elle avait sur le cœur :

« Les choix que tu fais seront toujours critiqués quoiqu’il arrive. C’est pourquoi tu te dois de vivre pour toi et pour tes croyances. En réalité, c’est très facile de juger quelqu’un quand tu n’es pas à sa place (…) L’amour est plus fort que tout. »