fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Nikola, de nouveau en couple avec Laura Lempicka ?

Les Marseillais: Nikola, de nouveau en couple avec Laura Lempicka ?

Nikola des Marseillais se serait remis en couple avec Laura. Pour cette raison, le candidat a décidé d’annuler ses bookings

Il y a quelques jours, Aqababe a annoncé la fin du couple entre Nikola et Laura. Le candidat des Marseillais aurait trompé la jeune femme à plusieurs reprises. Face à cette situation, la jeune femme a donc décidé de mettre un terme à leur relation. Toutefois, ils se seraient rabibochés. D’ailleurs, le beau gosse a pris une grande décision pour le bien de son couple.

Les Marseillais : Nikola prend une grande décision

Vous ne verrez plus Nikola en boîte de nuit. Du moins, en booking. En effet, le candidat des Marseillais a décidé de faire quelques concessions, pour le bien de son couple avec Laura. Il explique sur Snapchat : « Il faut savoir ses priorités dans la vie et ce que l’on juge bon pour nous… Les bookings, la fête et compagnie, ça n’en fait plus partie pour moi, sorry. A tous ceux qui comprennent et qui me soutiennent, merci vraiment. »

Avant d’annoncer qu’il ne se rendrait donc pas à Lyon, comme prévu : « Ce soir, je devais être en booking, je n’y serai pas. Il y a plusieurs jours que j’ai annulé. Je l’avais dit à mon bookeur, mais il a peut-être mal compris (…) L’actualité de ces dernières semaines qui n’est pas radieuse pour moi a fait que je ne voulais pas faire la fête. Désolé pour ceux qui m’ont attendu. Il y a des choses plus importantes pour moi dans la vie. J’espère que vous me comprenez. »

Les Marseillais : la rupture entre Nikola et Laura

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Laura et Nikola se sont quittés il y a quelques jours. D’ailleurs, la candidate des Marseillais n’avait pas mâché ses mots pour parler de lui et ses infidélités :

« je l’ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes où il parle de toutes les filles avec qui il m’a trompée et j’en passe (…) Il ba*sait la meuf dans l’appartement où on a choisi les meubles ensemble, ça faisait à peine 8 heures qu’on n’était plus ensemble (…) Je tombe donc sur toutes les crasses qu’il fait tout le temps, je suis cocue de partout ».