fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Nikola Lozina dégouté par l’émission depuis sa rupture avec Jessica

Depuis sa rupture avec Jessica des Marseillais, Nikola Lozina ne veut plus entendre parler de l'émission et préfère boycotter les épisodes !

Il y a plusieurs semaines, Nikola Lozina a fait son apparition dans les Marseillais South America ! Cependant, le jeune homme ne souhaite plus entendre parler de la célèbre émission de w9. Et pour cause ! Ce dernier était toujours en couple avec Jessica dans l’aventure ! Dégouté, il a confié qu’il ne regardait les épisodes du programme depuis sa rupture avec la jolie blonde.

Les Marseillais : Nikola Lozina dégouté par l’émission, il se confie sur Snapchat !

Cette année, les Marseillais South America cartonnent sur W9. En effet, la célèbre émission de télé réalité enregistre de très bon score d’audiences chaque soir ! Cependant, certains candidats du programme préfèrent visiblement boycotter l’émission !

C’est notamment le cas de Nikola Lozina qui a avoué à ses fans qu’il ne regardait plus les épisodes depuis plusieurs semaine. En effet, le jeune belge a écrit : « Vous faites des montages minions pour attirer mon attention, mais je ne regarde plus les Marseillais depuis des semaines et je n’ai plus envie de regarde à vrai dire..Donc évitez s’il vous plait merci »

nikola-snap

Et on le comprend ! En effet, Nikola est toujours en couple avec Jessica dans les épisodes des Marseillais. Récemment séparé de sa chérie depuis quelques semaines, le jeune belge souhaite visiblement prendre du recul sur cette histoire !

Les Marseillais: Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica ?

Accusé d’avoir trompé Jessica, Nikola est actuellement au coeur de nombreuses polémiques ! Alors, regretterait-il ses erreurs ?  Depuis cette étrange déclaration sur Snapchat, les internautes sont en tout cas nombreux à penser que Nikola est toujours attaché à Jessica !

Malheureusement, la jeune femme ne compte visiblement pas lui laisser une seconde chance ! Elle a récemment poussé un violent coup de gueule sur Snapchat pour expliquer qu’elle était bel et bien célibataire !

Une chose reste sûre, cette rupture aura fait beaucoup de bruit sur la toile ! Alors, Nikola va t-il faire d’autres déclarations sur son ex petite amie ? Affaire à suivre !