fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Nikola Lozina de nouveau cambriolé par les fans de Jessica

Suite à sa rupture avec Jessica des Marseillais, Nikola Lozina s'est attiré la colère de ses fans. Et certains n'ont pas hésité à vandaliser son véhicule !

Il y a plusieurs semaines, Jessica et Nikola ont décidé de mettre un terme à leur histoire. En effet, la jeune femme a préféré se séparer de son chéri après avoir appris ses infidélités. Pour la soutenir, les fans de la candidate des Marseillais n’ont pas hésité à s’en prendre au jeune belge. Et certains sont allés très loin !

Les Marseillais : les fans de Jessica s’en prennent à Nikola Lozina suite à leur rupture !

Il y a un mois, Jeremstar a balancé un énorme dossier au sujet de Nikola Lozina ! En effet, le blogueur a dévoilé au grand jour les infidélités du jeune homme ! Et très vite, cette déclaration a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux !

Après avoir découvert la vérité, Jessica Thivenin a décidé de quitter son chéri. Et elle peut visiblement compter sur le soutient de ses fans ! Si certains n’ont pas hésité à insulter l’ancien candidat des Anges sur les réseaux sociaux, d’autres ont pris une décision beaucoup plus radicale ! En effet, certaines personnes sont allées jusqu’à vandaliser le véhicule de Nikola !

Une réaction que Jessica n’a pas accepté ! L’ex du jeune homme a alors mis en garde ses fans en déclarant : « Vous êtes gentils de me soutenir mais à un moment donné, il faut arrêter d’insulter Niko. Quand je vois qu’on s’attaque au matériel, je trouve ça inadmissible ».

Nikola Lozina cambriolé une nouvelle fois, il pousse un coup de gueule !

Cependant, cela n’a pas stoppé les admirateurs de la jolie blonde ! Et pour cause ! Ce week end encore, Nikola Lozina a été victime de vandalisme ! En déplacement en Suisse pour un booking, le jeune homme a eu la surprise de retrouver son véhicule une nouvelle fois détruit !

L’ancien candidat des Anges s’est alors empressé de partager la photo sur son compte Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Il a ensuite expliqué que la voiture n’était pas la sienne mais celle d’un ami !

 

Alors Jessica va t’elle encore prendre la défense de son ex petit-ami suite à cet incident ? Affaire à suivre ! Une chose reste sûre, la médiatisation de leur rupture semble très difficile à gérer !