fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Nehuda s’exprime face à son élimination !

Les Marseillais: Nehuda s’exprime face à son élimination !

Suite à son élimination des Marseillais, Nehuda a souhaité réagir sur ses réseaux sociaux et en étonner plus d’un. Découvrez pourquoi

Cela ne fait jamais plaisir de se faire sortir d’une émission télé. Que ce soit Koh-Lanta, The Voice, ou encore Les Marseillais. En effet, nous souhaitons aller jusqu’au bout de « l’aventure » et savoir tout ce qui va se passer. Mais Nehuda ne va pas pouvoir tout savoir sur le cross de W9. Etant donné qu’elle se faisait sortir il y a quelques jours.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, après plusieurs années d’absence, la chérie de Ricardo faisait son retour dans la télé-réalité. Qui plus est, avec l’homme qui partage sa vie depuis un bon moment à présent.

Les fans des Marseillais, mais aussi les candidats, se disaient donc ravis de voir un tel retour parmi eux. Malgré tout, cela n’aura pas suffit à la jeune maman pour se faire accepter complètement.

Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, celle-ci se faisait sortir par ses pairs il y a peu de temps.

Suite à cela, la candidate des Marseillais a d’ailleurs souhaité réagir pour donner son avis là-dessus.

Les Marseillais: Nehuda s’exprime face à son élimination !
Les Marseillais: Nehuda s’exprime face à son élimination !

Nehuda éliminée des Marseillais, elle réagit

Lorsqu’on connaît le tempérament de la jolie brune, nous aurions pu penser que sa sortie allait créer un séisme dans la villa. Que nenni ! Celle-ci a su se montrer très calme et encore plus sur ses réseaux sociaux.

En effet, comme le note Melty, juste après sa sortie des Marseillais, Nehuda faisait savoir sur Snapchat: « Je n’ai pas pu voir l’épisode pour le moment ! Mais je suis choquée de tous vos commentaires et messages au sujet de ma sortie et toute l’aventure ! »

 « Je ne m’attendais pas à tant de positif de votre part. J’étais prête à m’en prendre plein la gueule sur les réseaux. Et au final je ne cesse d’être agréablement surprise. Merci !!! »

Vous l’aurez donc compris, le fait qu’autant de fans des Marseillais lui apportent leur soutien semble lui avoir fait mieux passer la pilule.