fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Nacca ose balancer d’énormes révélations !

Les Marseillais à Dubaï: Nacca ose balancer d’énormes révélations !

Le tournage de l'émission Les Marseillais à Dubaï a commencé. Mais les fans ont remarqué que Nacca et Eloïse n'étaient pas partis.

Depuis plus d’une semaine, le tournage de l’émission Les Marseillais à Dubaï bat son plein. Mais il manque certaines personnes au casting. On pense notamment à Nacca et Eloïse. Le jeune homme en dit plus sur ses réseaux sociaux.

Pourtant emblématiques, les deux marseillais ne font pas partie de la ligne de départ de l’émission. La chaîne ne communiquait même pas sur leur arrivée dans la villa sur les réseaux sociaux. Mais une question se pose : ont-ils été évincés ? 

Dans l’interview pour Sam Zirah, Nacca se confiait donc sur Les Marseillais. « Le tournage il vient de commencer actuellement donc on ne peut pas savoir, personne ne peut répondre à savoir si oui ou non on y sera. » Un suspense pour tous les fans.

Mais l’espoir est encore là de participer au reste de cette saison. « On ne sera peut-être pas sur la ligne de départ parce qu’ils sont déjà partis comme tout le monde le sait mais ça… Seul le temps nous le dira » ! Il faudra donc attendre les prochains épisodes.

Les Marseillais à Dubaï: Nacca ose balancer d’énormes révélations !
Les Marseillais à Dubaï: Nacca ose balancer d’énormes révélations !

Les Marseillais : Nacca en froid ?

Il faut dire que Nacca quittait Les Marseillais vs le reste du monde un peu fâché. Il n’aimait vraiment pas la fin de la saison. Car tout le monde avait décidé d’éliminer sa copine Eloïse. Et cette décision, il ne la digère pas.

« Quand on est dans une équipe, dans une famille et qu’on élimine ta copine alors qu’on sait très bien que s’ils l’éliminent je vais partir et qu’ils le font quand même c’est qu’à un moment donné ça ne va pas«  expliquait Nacca.

Pour autant, que cela soit Eloïse ou bien Nacca, ils se sont pas opposés à participer à la nouvelle saison de l’émission Les Marseillais à Dubaï. Mais pour le moment, le couple attend d’être appelé par la production. Affaire à suivre.