fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: une Miss bientôt au casting ? On en sait plus !

Les Marseillais: une Miss bientôt au casting ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Une jeune participante au concours de Miss France 2020 révèle que "Les Marseillais" l'ont sollicité pour participer à leur télé-réalité !

Une prétendante à Miss France 2020 a révélé avoir été sollicitée par la production de la télé-réalité Les Marseillais ! Toutefois la jeune femme a refusé, on vous raconte !

En effet, l’une des 30 prétendantes à la couronne Miss France 2020 s’est fait approcher par Les Marseillais. Il s’agit de Lou Ruat, âgée de 19 ans seulement la jeune femme a déjà tapé dans l’oeil d’une émission. Notamment grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux, comme Instagram. « J’ai plus de 150 000 abonnés sur Instagram. Donc on peut dire que je suis influenceuse« , a-t-elle déclaré à TV Mag.

La jolie blonde est consciente de cette petite notoriété mais elle reste très réaliste.« Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produits. Je considère ça comme un job étudiant. Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux repost, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m’ont suivie. »explique t-elle les pieds sur terre.

Miss Provence s’est fait solliciter par Les Marseillais !

Il faut dire que Lou Ruat est une belle fille, très présente sur les réseaux. Donc forcément elle tape dans l’oeil des productions ! Comme elle le révèle, de nombreuses propositions lui ont été soumise ! « On m’a déjà repérée et proposé de participer à des émissions de téléréalité. Comme Les Marseillais sur W9 et La Villa des cœurs brisés sur TFX. Mais j’ai toujours refusé » se défend celle qui concoure à l’élection Miss France 2020.

D’ailleurs la jeune femme explique que ce n’est pas du tout celle qu’elle veut pour elle. « Je ne veux jamais faire de la téléréalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats », a-t-elle confié au sujet de l’émission Les Marseillais. En attendant la jeune Miss Provence reste concentrée et s’entraine pour les nombreux défilés de ce Samedi 14 décembre !

 

Voir cette publication sur Instagram