fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Milla réagit à la tromperie de Nikola envers Laura !

Les Marseillais: Milla réagit à la tromperie de Nikola envers Laura !
Partager
Partager sur Facebook

Milla, ex de Nikola des Marseillais, a souhaité réagir à l’infidélité de ce dernier envers sa désormais ex girlfriend, Laura Lempicka

Depuis quelques heures, un sujet fait beaucoup parler dans le milieu de la téléréalité. L’infidélité de Nikola envers Laura. En effet, selon les informations du blogueur Aqababe, le candidat des Marseillais aurait trompé la jeune femme il y a quelques jours. Le jeune homme a pris la parole sur Snapchat en indiquant que cette histoire était fausse, mais cela ne suffit pas à convaincre les internautes. Milla, ex de Nikola, a également donné son avis sur cette histoire.

Les Marseillais : Milla prend la parole

Milla n’a pas taclé Nikola. Du mois, pour l’instant. En effet, l’ex du candidat des Marseillais n’a pas vraiment donné son avis car elle ne connaît pas la véritable histoire. Elle a donc simplement indiqué :

« honnêtement c’est leurs histoires, faut voir le contexte mais moi perso si y a eu tromperie je ne pardonnerais pas ». En revanche, s’il s’avère que Nikola se soit bel et bien montré infidèle envers Laura, nul doute que Milla s’énervera.

Les Marseillais : les internautes en colère

Si Nikola a réussi à faire croire à Milla que pour l’instant, cette histoire était fausse, ce n’est pas le cas chez les internautes. En effet, le candidat des Marseillais n’a pas réussi à convaincre ses followers. Ces derniers sont d’ailleurs très remonté contre le jeune homme et se sont même moqués de lui. Lui reprochant de pleurer sur Snapchat, alors que c’était lui qui avait fauté :

« Non, mais par contre calmez votre pote la, frère tu as fauté t’assumes Nikola ! Au lieu de chouiner sur Snap, il devrait plutôt apprendre que quand tu trompes quelqu’un c’est fini, genre arrête de forcer et te victimiser c’est gênant ! Nikola il pleurait pas quand il rentrait son petit zizi chez son amante… Mais maintenant il va nous dire Laura c’est la femme de sa vie… Thank u Next bitch ».