fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Milla Jasmine s’en prend au montage de l’émission !

Les Marseillais: Milla Jasmine s’en prend au montage de l’émission !

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine vient de pousser un violent coup de gueule sur le montage des Marseillais

Vous pouvez être une candidate emblématique d’un programme, mais pourtant que très peu apparaître dans la saison suivante. Preuve en est avec Milla Jasmine, qui s’avère presque fantomatique dans Les Marseillais.

Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien la jeune femme. En effet, elle prenait la parole sur son compte Snapchat pour faire part de sa colère à ce sujet. Comme l’a noté Purepeople, l’ex de Mujdat balançait en premier lieu:

 « Je vais en profiter pour parler des Marseillais contre le reste du Monde. Émission à laquelle j’ai participé. Même si on ne dirait pas, puisque clairement, je suis devenue un fantôme » Milla Jasmine ne s’arrêtant pas là et ajoutant:

 « Alors je ne sais pas si, au moment du montage, la personne avait une dent contre moi. Et du coup a décidé de tout jeter à la poubelle. J’avoue que je suis assez surprise, étonnée, dans l’incompréhension la plus totale. Pourtant j’étais bien là, il s’est passé énormément de choses »

Milla Jasmine, en venant même à regretter de  « ne pas être restée un petit peu plus longtemps dans (sa) chambre à dormir ou à manger dans la cuisine ».

Les Marseillais: Milla Jasmine s’en prend au montage de l’émission !
Les Marseillais: Milla Jasmine s’en prend au montage de l’émission !

Le montage des Marseillais déçoit Milla Jasmine

Vous l’aurez donc compris, la belle semble très déçue par ce que l’on peut voir d’elle et nous la comprenons totalement. A quoi cela sert-il de partir plusieurs jours en tournage si ce n’est que pour nous voir 30 secondes par épisode ?

Rien du tout, et Milla Jasmine le sait bien. C’est pourquoi elle faisait part de sa déception et continuait son coup de gueule en déclarant: « C’est vrai que je me trouve un peu choquée. Et ce n’est pas en mode je suis vénère parce qu’on ne me voit pas »

Mais si la jolie brune en veut autant à la production, c’est parce qu’il s’agissait d’un jour important durant l’épisode. En effet, elle explique: « mais parce que ce jour-là il s’est passé quelque chose. Et que ça a été mis à la poubelle. À la fameuse soirée guinguette, Maeva et moi, on a une discussion où on se réconcilie et ça, ça a été mis à la poubelle ».

Reste donc à savoir si Milla Jasmine va avoir un peu plus de « place » dans les prochains épisodes.