fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: la mère de Jessy clashe la télé-réalité « ma fille est devenue une garce à cause de ça ! »

Les Marseillais: la mère de Jessy clashe la télé-réalité

La mère de la candidate Jessy, s'est confiée, le message est clair, sa fille a changé depuis sa participation à l'émission "Les Marseillais" sur w9

La télé-réalité mets a nu. C’est ce qu’affirme la mère de la candidate Jessy, participante à l’émission de « Les Marseillais« , elle assure que sa fille n’est plus la même depuis l’émission. Certaines scènes lui ont déplu. Mais c’est un sacrifice qu’il faut faire, lorsque l’on se lance dans le monde de la télévision.

« Les Marseillais » : ça a changé Jessy.

Jessy, la principale intéressée, n’en garde pas un bon souvenir. Alors, c’est dire si sa mère elle, voit l’expérience d’un bon oeil ! Elle a décidé de se confier aux médias. Pour elle, il n’y a pas de doute, sa fille a changé, elle est devenue beaucoup moins « réservée ». Il faut dire que de participer a ce genre d’émission vous retire toute réserve. Les candidats sont tellement mis à nus, et ce pour que le show continue.

« On était très fier d’elle quand elle est sortie de l’émission. C’était elle avec ses valeurs, son respect. Il n’y a qu’une séquence qui nous a déplu : quand elle posait nue avec un skate. Mais on s’est dit que c’était pour l’émission, on a fermé les yeux. « . Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on a un enfant qui fait de la télé. Cependant, très vite, les choses vont déraper…

Une fois l’émission terminée, sa mère n’a plus reconnu sa fille : « Elle faisait des shootings nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux. D’un côté, c’est très bien : il a fallu cette émission pour la faire réagir, qu’elle reprenne la comédie qu’elle avait arrêtée. Elle était contente, elle a gagné des followers, mais elle avait tout perdu. ». La participation à l’émission « Les Marseillais », a vraiment changé la jeune femme, beaucoup moins humble.

La vie de Jessy après « Les Marseillais »

Un retour à la réalité assez douloureux pour la mère de Jessy, qui estime que sa fille aurait pu suivre une autre voix. Effectivement, selon elle, Jessy serait une parfaite comédienne, et se prédestinait à une jolie carrière, mais pour sortir de l’ombre la jeune femme aurait cédé à la pression de la télé-réalité.

La chaine NRJ12 avait réussi a contacter la jeune femme pour ses émissions. Aujourd’hui la mère de la candidate, pense plus que jamais à l’avenir de sa fille. Notons, que Jessy avait été repérée notamment dans le film « La Vraie Vie des Profs » où elle avait eu un petit rôle.