fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Melanie Da Cruz en veut toujours à la production !

Les marseillais: Melanie Da Cruz en veut toujours à la production !

En Story de son compte Instagram, Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) a posté une photo où elle a confié qu'elle en voulait à la production !

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) avait poussé un gros coup de gueule contre la production. Et il semblerait qu’elle ne soit toujours pas satisfaite par leur travail.

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) avait confié : « Mdr quand je parle trop, l’image coupe. Non mais LOL et après on me dit : ‘Mais Mélanie, on ne te voit pas‘ ».

Mélanie Da Cruz avait aussi balancé : « On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps. Et en heure parce que là ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter. Mais quand on me respecte pas, il n’y a pas de raison que je reste silencieuse ».

La jeune femme avait aussi révélé : « Je vais être encore patiente. J’ai eu de grosses discussions, mais on ne les voit pas. On verra par la suite… Tu sais ce que je suis ? Je suis une figurante ! On y reviendra plus tard ».

Les marseillais: Melanie Da Cruz en veut toujours à la production !

Mélanie Da Cruz toujours très en colère contre la production

Pour finir, Mélanie Da Cruz a poursuivi : « J’attends vraiment que tous les épisodes passent… Dans les épisodes, il y a que Niko dans ma vie quoi« . Ce jeudi 22 octobre, elle a poussé un nouveau coup de gueule.

En Story de son compte Instagram, la candidate de télé réalité a partagé une nouvelle photo. Elle a dévoilé le message d’un fan qui a confié : « Tu vas manquer au programme vraiment ».

La maman a aussi confié : « C’est trop gentil. Mais je pense avoir que j’ai manqué aux personnes là bas. Mais au programme pour le coup ça va rien changer« . Les choses sont dites.

Il semblerait que d’après ses dires, l’amie de Jessica Thivenin ait toujours la haine envers la production. Reste à savoir ce qu’elle aura à dire contre les producteurs. Affaire à suivre !