fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Mélanie Da Cruz se dispute avec Greg dans l’aventure !

Les marseillais: Mélanie Da Cruz se dispute avec Greg dans l’aventure !

Entre Mélanie Da Cruz et Greg, les choses n'ont pas toujours été simples dans Les marseillais. Ils se seraient même disputés !

Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Greg qui se sont disputés dans l’aventure des marseillais ! La maman a donc réagi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année dans les Marseillais vs le Reste du monde, Mélanie Da Cruz a fait son grand retour ! Une grande première puisqu’elle s’était éloignée de la télé-réalité pendant plusieurs années.

Eh oui ! La jolie blonde s’était donc focalisée sur son histoire d’amour avec Martial. Puis sur sa vie de famille, et plus particulièrement son cher et tendre garçon !

C’est donc une Mélanie Da Cruz déterminée qui a intégré le casting des Marseillais. Si bien qu‘elle a tout fait pour remporter le maximum d’épreuves.

À la maison, Mélanie Da Cruz ne se laissait pas faire ! Chose qui n’a pas plu à Greg. À ce jour, les deux candidats des Marseillais ne peuvent plus se voir.

Et pour cause ! Ils se sont disputés dans le dernier épisode des Marseillais. En regardant les épisodes, Mélanie Da Cruz était sous le choc.

Les marseillais: Mélanie Da Cruz se dispute avec Greg dans l’aventure !
Les marseillais: Mélanie Da Cruz se dispute avec Greg dans l’aventure !

Les marseillais : Mélanie en a assez !

Elle n’a pas apprécié le montage de la production, pendant qu’elle réglait ses comptes avec l’ex de Maeva. Elle a donc écrit sur son compte Snapchat : « Vivement que je dégage de cette  (non) diffusion. Je n’en peux plus ».

« D’après le générique, j’existe parce que je vais encore me disputer. C’est exceptionnel ! Sinon au bout d’un mois de diffusion, je n’ai toujours pas d’amis apparemment. C’est juste incroyable. »

« Moi, je me dispute, mais on ne peut pas comprendre pourquoi je me dispute, parce qu’on ne voit pas les liens d’amitié que j’ai avec A, B, C ou D. »

« Si je suis vexée de quelque chose, on ne va pas comprendre parce qu’on va pas vous que je suis son amie. C’est juste incroyable. On y reviendra plus tard ».