fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Martika, accusée de retoucher ses photos !

Les Marseillais: Martika, accusée de retoucher ses photos !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Martika a posté un cliché qui a beaucoup fait parler. Les internautes l’ont accusée d’avoir retouché la photo

Après Hillary, Martika. En effet, la première a récemment été taclée à cause des ses photos publiées sur Instagram. La raison ? Le fait qu’elle ait recours à Photoshop pour certains de ses clichés. Les internautes ne se sont pas gênés pour le faire remarquer et critiquer l’ex de Vincent. Mais une autre candidate s’est faite lyncher pour ce sujet. Il s’agit de Martika. La candidate des Marseillais vient de subir les foudres des haters.

Les Marseillais : Martika, lynchée

C’est en faisant la promotion d’un jeu concours que la jeune femme a été taclée. En effet, Martika a fait croire qu’elle était en vacances à Courchevelle. Toutefois, sa présence serait simplement due à Photoshop comme l’indique le site Melty : « Il y a quelques jours, Martika des Marseillais vs le reste du Monde 3 a posté une photo d’elle à Courchevelle pour faire la promotion d’un jeu-concours. Seul problème, même si les commentaires avaient été désactivés sous la publication, les internautes se sont rapidement rendus compte que la photo n’était qu’un montage plutôt grossier »

Le compte Instagram Clash TV Show ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire remarquer le montage : « Elle joue à quoi votre copine avec ses montages là ??? Maintenant elle fait des montages pour faire croire que c’est dans des endroits… De pire en pire ».

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé CONCOURS GIFI Bonjour à tous ! 🤗 GIFI N’A PAS FINI DE VOUS GATER POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! L’ENSEIGNE A DECIDÉ DE VOUS OFFRIR UN TRES BEAU CADEAU DE NOEL : REMPORTEZ VOTRE SALON POUR UNE VALEUR DE 1000 EUROS RENDEZ VOUS SUR LE POST INSTA DU JEU CONCOURS DE LA PAGE GIFI OFFICIEL POUR JOUER Règles du jeu pour les internautes : Être abonné à @gifi.officiel Liker le post du jeux concours sur la page @gifi.officiel Taguer un ami @shaunaevents

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Les Marseillais : Martika, partante pour une nouvelle émission ?

Martika n’a pas encore répondu aux tacles suite à la publication de sa photo. Malgré tout, les fans pourraient la retrouver dans un nouveau programme d’ici peu. IL y a quelques semaines, elle annonçait être partante pour faire Moundir :

« Je ne sais pas… On serait plus partants pour faire Moundir et les Apprentis Aventuriers ! J’ai grave kiffé participer à cette émission. J’ai pu sortir de mon milieu grâce à cette aventure et j’ai pu me redécouvrir. »