fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault enfin en route pour le tournage ?

Les Marseillais à Dubaï- Manon Marsault enfin en route pour le tournage 1000

Sur son compte Instagram, Manon Marsault a annoncé être en route pour le tournage de l'émission Les Marseillais à Dubaï.

Manon Marsault s’apprête-elle à rejoindre la bande de fratés sur le tournage de l’émission Les Marseillais à Dubaï ? Une photo sème le doute sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Manon Marsault n’attendait que ça ! En effet, la maman de Tiago et Angelina s’impatientait de retrouver la bande de fratés sur le tournage de Les Marseillais à Dubaï.

Il faut dire que la jolie brune est un visage incontournable du célèbre programme de W9. Alors, il est évident qu’elle adore passer du bon temps devant les caméras. 

Ainsi, il est enfin l’heure pour la compagne de Julien Tanti de se rendre sur le cross-over. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre dans le feed de son compte Instagram.

En bref, la célèbre candidate de Les Marseillais s’est prise en photo devant des immenses buildings à Dubaï. Le regard dans le vide, elle semble perdue dans ses pensées.

Quant à sa légende de sa publication, la jeune femme a écrit : « It’s time.«  Une phrase que l’on pourrait traduire par « C’est l’heure. »

Alors, de quoi veut-elle parler ? Pour ses fans, il n’y a pas l’ombre d’un doute : c’est l’heure d’aller en tournage. Des certitudes qu’ils ont expliqué dans la partie commentaires.

Toutefois, d’autres ont préféré la complimenter sur sa beauté. « Ça te change, très belle ❤️💙 », « Très belle 😉 cette couleur et longueur te va a ravir 👍 », « Trop fraîche ❤️❤️ », pouvons-nous lire.

Les Marseillais à Dubaï- Manon Marsault enfin en route pour le tournage 1400

Manon Marsault se fait critiquer

En tout cas, les beaux commentaires qu’a reçu la candidate de Les Marseillais ne peuvent que lui donner du baume au cœur. 

Ces derniers temps, la jeune maman n’a en effet pas reçu beaucoup de compliments. Bien au contraire ! Sur la toile, elle a essuyé de vives critiques.

Alors, celle qui est en route pour Les Marseillais a dû se défendre. « Vous, montrez-moi vos g*eules. Et je vous dirais honnêtement si là franchement tu peux te permettre de me critiquer physiquement… «