fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault au plus mal sur le tournage !

Sur ses réseaux sociaux, la candidate phare des Marseillais s'est confiée sur sa difficulté à être séparée trop longtemps de ses enfants.

Manon Marsault n’avait qu’une hâte : rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï. Mais une fois là-bas, tout ne semble pas se passer comme prévu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme chaque année, on retrouvera Manon Marsault en tant que guest dans les épisodes des Marseillais à Dubaï. Elle fera régulièrement des allers et retours dans la ville, afin de s’occuper de Tiago et Angelina.

Mais il y a peu, la candidate s’est confiée sur les crises d’angoisse qu’elle vit sur le tournage. La jeune femme raconte stresser la nuit lorsqu’elle est loin de ses enfants.

« J’ai fait une petite crise d’angoisse en m’endormant, c’est très bizarre, j’ai eu un petit pincement, j’ai eu du mal à respirer et je pensais beaucoup à mes enfants. C’est trop bizarre comme sensation« , explique-t-elle. Avant d’ajouter : « Pourtant je ne suis partie que 24h mais c’est 24h qui m’ont paru comme si c’était 3/4 jours !« .

Pour autant, ce n’est pas la première fois que la jeune femme vit ce genre de situation. Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’elle a pu retrouver très vite ses enfants et, ainsi, se ressourcer. Elle reviendra donc en pleine forme sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

MCE TV vous en dit plus…

Les Marseillais: Manon Marsault au plus mal sur le tournage !
Les Marseillais: Manon Marsault au plus mal sur le tournage !

Les Marseillais : Manon Marsault est préoccupée par ses enfants !

Il est facile de comprendre l’inquiétude d’une mère pour son fils. Surtout que Tiago en fait voir de toutes les couleurs à Manon Marsault.

En effet, ce dernier a récemment fait un aller-retour à l’hôpital car il s’est blessé le petit doigt, après l’avoir mis dans la jointure de la douche.

« La porte s’est fermée sur son doigt. J’étais très inquiète parce que je l’ai entendu crier et j’ai compris que ce n’était pas des pleurs comme d’habitude. Ça pissait le sang, je vous épargne les détails. C’est compliqué à gérer comme situation. Du coup j’ai tout de suite vu que c’était très profond. (…) Ça a fini à l’hôpital tout ça« , a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

La candidate phare des Marseillais a de suite pensé que le mauvais sort s’abattait sur elle. « Je disais que parfois, ça pouvait porter l’oeil certaines choses. (…) Samedi il y a eu des articles pour dire qu’on m’avait vue à l’hôpital avec Tiago, alors que pas du tout. Tiago n’y était pas samedi. C’est pour ça que j’ai demandé au compte qui l’avait publié de l’effacer parce que je me suis dit que ça allait inquiéter les personnes autour de moi et qu’en plus, ça allait nous porter la poisse », a tout d’abord confié Manon Marsault. Elle ne s’était pas trompée car le lendemain, Tiago a été hospitalisé à la suite d’une mésaventure.

Finalement, plus de peur que de mal. Le petit garçon n’a plus qu’à se rétablir. Et sa maman, la candidate des Marseillais, n’a plus qu’à se détendre !