fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault réagit à la polémique de sa visite au zoo !

Les Marseillais: Manon Marsault réagit à la polémique de sa visite au zoo !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault des Marseillais vient de réagir après la polémique qu’elle a suscité en se rendant au zoo

Il y a quelques jours, Manon Marsault, Julien Tanti et Tiago faisaient sortir le journaliste Hugo Clément de ses gonds. Si certains se demandent quel est le rapport entre la petite famille et ce dernier, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer. Tout vient de la visite au zoo de la candidate des Marseillais.

En effet, celle-ci se rendait dans une « réserve » avec son chéri et son fils pour rencontrer plusieurs animaux. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à filmer la visite en question et montrer que son petit garçon avait pu toucher un singe et un crocodile.

Toutefois, les vidéos de Manon Marsault ont vivement fait réagir Hugo Clément. Ce dernier, défendant vivement le droit des animaux n’a donc pas pu s’empêcher de lui faire savoir le fond de sa pensée sur Twitter: « Quand deux candidats de télé-réalité, Manon Tanti et Julien Tanti, suivis par plus de 6 millions de personnes, se filment en story en train de promener un singe et un crocodile en laisse. Ou de ‘jouer’ avec un bébé tigre en cage. Le tout, en encourageant leurs enfants à faire pareil. »

Avant d’ajouter: « Sur une image, on voit Manon Tanti caresser le crocodile attaché. Dont la gueule est maintenue fermée par du gros scotch.  Sérieux ?! Faire la promo de ce genre de maltraitance auprès de ses millions de fans est irresponsable. L’agence qui s’occupe de ces influenceurs, Shauna Events, Magali Berdah, m’indique pour l’instant ne pas être au courant ».

Face à la colère d’Hugo Clément, Manon Marsault a donc souhaité se défendre.

Les Marseillais: Manon Marsault réagit à la polémique de sa visite au zoo !
Les Marseillais: Manon Marsault réagit à la polémique de sa visite au zoo !

Manon Marsault des Marseillais se défend face aux attaques d’Hugo Clément

 « Je reviens vite sur le sujet de zoo, je peux comprendre que certaines personnes soient contre ces pratiques. Que ce soit en France ou ici. Donc j’ai vu plusieurs choses passées mais il ne faut pas tout mélanger. »

Par ces mots, Manon Marsault débutait donc sa défense. Celle-ci, évoquant l’amour du responsable du zoo pour ses animaux: « Déjà, il faut savoir quelque chose, c’est que Nordine qui nous a fait venir hier a une vraie passion et un vrai amour pour les animaux. On le voit toute façon. Qu’il est beaucoup plus sociable avec ses bêtes qu’avec les humains. Ce n’est pas lui qui est allé chercher tous les animaux du zoo. »

Avant d’ajouter: « oui, il y a eu des animaux maltraités mais ça c’était avant. Comme le petit singe par exemple, qui a vécu dans une cage d’oiseau pendant 6 mois ! C’est lui qui l’a pris ce petit singe. Alors oui, il y avait une petite laisse pour éviter peut-être qu’il aille voir les lions par exemple. Mais au moins il était vivant et heureux. »

Reste donc à savoir si les mots de Manon Marsault vont permettre à Hugo Clément de la comprendre. Cela reste beaucoup moins sûr…