fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault dévoile son énorme projet sur mesure !

Les Marseillais: Manon Marsault dévoile son énorme projet sur mesure !

Les candidats des Marseillais ont souvent de nouveaux projets en tête. Aujourd'hui, c'est au tour de Manon Marsault de dévoiler son projet.

Les membres des Marseillais ne cessent d’étonner les fans du programme de W9. En plus de leur métier de candidat de télé-réalité, ils préparent de nombreux projets. Manon Marsault prend le temps de dévoiler son dernier projet. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Manon Marsault est connu pour ses participations aux Marseillais. En effet, la femme du roi des problèmes est devenue une candidate phare de W9. Avec le temps, elle a su séduire les internautes.

D’ailleurs, la maman de Tiago et Angelina partage plein de moment de sa vie. Ces derniers temps, cette dernière a connu des moments très durs.

Sans parler des bad buzz qui la suivent sur la Toile, la jolie brune a contracté la Covid-19. En effet, après une soirée arrosée pour la nouvelle année, sa grande copine Maeva Ghennam a elle aussi été contaminée. Aïe !

En bref, le départ de la jeune maman pour les Marseillais a été compromis. Mais pas de panique. La chérie de Julien Tanti a bien débarqué sur le tournage à Dubaï.

D’ailleurs, il semblerait que cette saison soit explosive. Les fans de la célèbre famille ont hâte de découvrir la rencontre entre Carla Moreau et Manon Marsault. Ces retrouvailles s’annoncent piquantes.

Mais à côté des tournages, Manon Marsault est une mère de famille. Et il semblerait qu’elle ait un nouveau projet pour Tiago et Angélina. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais: Manon Marsault dévoile son énorme projet sur mesure !
Les Marseillais: Manon Marsault dévoile son énorme projet sur mesure !

Manon Marsault (Les Marseillais) dévoile son nouveau projet

Avant de partir sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Manon Marsault avait annoncé un gros projet. La jeune femme ne pouvait alors pas en dire plus. Ses fans savent juste que ce dernier est professionnel.

Mais dans sa story, la jolie maman a annoncé avoir une nouvelle idée en tête. Pas étonnant, elle ne s’arrête donc jamais.

Et pour cause, depuis peu le couple star des Marseillais a emménagé à Dubaï. La petite famille vit alors une vie de rêve.

Mais ce nouveau départ rime donc avec emménagement. Ainsi, Manon Marsault imagine une décoration très précise pour sa nouvelle maison.

Ce nouveau projet concerne donc la déco du petit cocon de la famille Tanti. Ainsi, la jolie maman a pris le temps d’expliquer son projet.

Julien Tanti et sa femme travaillent donc avec une architecte turque pour obtenir le meilleur résultat. Manon Marsault explique alors : « Pour la chambre de mes enfants, je suis en contact avec une Turque. Elle ne parle pas anglais. »

De plus, la star de W9 ajoute : « C’est au millimètre près, c’est une chambre sur mesure. Il y a beaucoup de choses à ramener pour faire les deux chambres des enfants. »

D’ailleurs, elle précise même que cette décoration n’a jamais été vue nulle part. Les fans des Marseillais ont donc hâte de découvrir les premières images des chambres de Tiago et Angélina. Affaire à suivre donc.