fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault prête à avoir un troisième enfant ?

Les Marseillais: Manon Marsault prête à avoir un troisième enfant ?

Après avoir accouché de la petite Angelina, Manon Marsault (Les Marseillais) serait-elle prête à redevenir maman pour la troisième fois ?

Manon Marsault a récemment accouché de la jolie Angelina. La candidate des Marseillais pourrait-elle avoir un troisième enfant ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Manon Marsault est une femme comblée ! Après être devenue l’heureuse maman du petit Tiago, elle a eu la chance de devenir mère pour la deuxième fois.

En effet, elle a donc accouché de la petite Angelina. Une petite fille qui a déjà le regard de son papa. La famille Tanti est donc très heureuse.

Pour plus de bonheur, les Marseillais ont donc quitté la France pour s’installer à Dubai. Manon enchaine donc les soirées avec ses amis comme Nabilla, ou encore Jessica Thivenin.

La jeune femme a même décidé d’accoucher à Dubai. Tout s’est très bien passé. Quelques semaines après avoir donné naissance à son bout de chou, l’épouse du roi des problème dans les Marseillais a même retrouvé son joli corps. Elle a donc confié sur Snapchat :

« Bon je suis contente parce que j’ai un peu perdu ce que j’avais repris. Mais bon, c’est pas encore hyper plat. J’ai pris du dos avec cette grossesse »

« Je sais pas si vous voyez là mais j’ai pris du dos en fait. j’ai le dos hyper large. Je ne sais pas si avec le temps, tout va se rétracter comme il était avant »

Les Marseillais: Manon Marsault prête à avoir un troisième enfant ?
Les Marseillais: Manon Marsault prête à avoir un troisième enfant ?

Les Marseillais : Manon ne veut pas « retomber enceinte« 

Alors cela lui donnerait-il envie d’avoir un troisième bébé ? La réponse est non ! La candidate des Marseillais est catégorique sur le sujet !

Elle en a donc dit plus sur son compte Snapchat : « Depuis que j’ai accouché, je n’ai jamais eu mes ragnana. Cela fait deux mois bientôt. J’aimerais bien pouvoir commencer la pilule pour mieux me réguler (…) »

« Je n’ai pas du tout envie de retomber enceinte. Non, pas tout de suite, pas maintenant. Je ne suis pas sûre dans ma vie de vouloir un troisième enfant. Deux c’est très bien ».