fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon Marsault ne peut plus emménager à Dubaï ?

Les Marseillais- Manon Marsault ne peut plus emménager à Dubaï

Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) auraient aimé emménager à Dubaï. Ils se retrouvent sans logement !

Les candidats de Les Marseillais voient rouge ! Manon Marsault et son mari Julian Tanti pensaient emménager ce dimanche 14 février dans leur nouvel maison. Ils pourraient finir à la rue. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Coup dur pour deux candidats emblématiques de l’émission de télé-réalité Les Marseillais ! En effet, Manon Marsault et Julien Tanti pourraient bientôt se retrouver sans logement.

Ainsi, les parents de Tiago et Angelina vivent une vraie galère ! C’est alors ce que la jolie brune a raconté à ses fans dans la story de son compte Snapchat.

« On devait déménager dimanche« , a-t-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : « Sauf que… les démarches administratives et les formulaires prennent quelques jours de plus que prévu. »

« Du coup, dimanche on rend notre maison. Mais on va où ? » Voilà le problème des deux participants de Les Marseillais. Alors, les deux visages emblématiques de W9 vont-ils se retrouver à la rue ?

Bien sûr, personne ne laisserait Manon Marsault et Julien Tanti avec un tel ennui ! Alors, Maeva Ghennam pourrait bien lui ouvrir la porte de sa maison. 

« Soit on va chez Maeva si, d’ici là elle a sa maison. Mais ce qui n’est pas sûr. Problème, moi j’ai besoin de savoir car j’ai une tonne de cartons et de meubles à foutre quelque part. »

Donc, la jeune maman en a plus que marre : « Ça me saoule car je n’ai pas envie de tout mettre dans un camion pour aller les mettre dans un Storage. Puis pour aller les reprendre cinq jours plus tard, et qu’ils se soient abimés, alors que c’est juste à côté. »

Les Marseillais- Manon Marsault ne peut plus emménager à Dubaï

Les Marseillais : Le projet de Manon Marsault à l’eau ?

Alors, cette histoire de maison pour les célèbres candidats de Les Marseillais leur pose bien des problèmes ! D’autant que Manon Marsault déborde de projets.

Avant de partir en tournage pour l’émission de télé-réalité, la jolie brune avait en effet commencé à en parler à ses fans. Toutefois, elle n’avait pas pu leur en dire plus pour son projet pro.

Ainsi, Manon Marsault en a finalement dévoilé un autre. En effet, la mère de famille aimerait décorer la chambre de son fils comme elle le souhaite.

Pour se faire, les participants de Les Marseillais ont fait appel à une architecte turque. Et pour cause, ils veulent obtenir le plus beau résultat possible !

Donc, Manon Marsault avait expliqué : « Pour la chambre de mes enfants, je suis en contact avec une Turque. Elle ne parle pas anglais. » Ce qui est compliqué…

De plus, la star de W9 avait ajouté : « C’est au millimètre près, c’est une chambre sur mesure. Il y a beaucoup de choses à ramener pour faire les deux chambres des enfants.  » Elles vont être vraiment belles ! Alors, avez-vous hâte de voir le résultat ?