fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Manon jalouse du rapprochement entre Jessica et Carla ?

Les Marseillais: Manon jalouse du rapprochement entre Jessica et Carla ?

Dans les Marseillais, Manon Marsault et Carla Moreau se sont détestées. Les internautes en sont persuadés, l’une est jalouse de l’autre !

Lors de sa première soirée dans les Marseillais vs Reste du Monde, Manon Marsault était-elle jalouse du rapprochement entre Carla Moreau et Jessica ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année dans les Marseillais vs Reste du Monde, Carla Moreau n’a pas été acceptée par sa propre famille. Dès le premier épisode, elle a appris que Manon Marsault lui en voulait beaucoup.

Pire encore ! Elle a subi les foudres de Jessica Thivenin. Cette dernière l’a donc clashé devant tout le monde. L’origine de leur dispute est liée au nouvel an.

Alors que Jessica Thivenin refusait de payer une soirée aussi chère pour ses parents, les autres Marseillais ont accepté de payer pour eux.

Mais Manon Marsault et Carla Moreau ne l’ont pas accepté ! Cela aurait donc déclenché une grosse dispute ! Et depuis, Carla Moreau est le vilain petit canard.

Elle a donc appris que toute sa famille ne l’aimait pas. Un coup dur pour la compagne de Kevin. Elle s’est donc excusée auprès de Jessica.

Les Marseillais: Manon jalouse du rapprochement entre Jessica et Carla ?
Les Marseillais: Manon jalouse du rapprochement entre Jessica et Carla ?

Les Marseillais: « Manon est trop jalouse »

Ainsi, les deux femmes ont donc accepté de faire la paix. Mais lorsque Manon a débarqué dans Les Marseillais, il semblerait qu’elle ait mal pris ce rapprochement.

C’est ce qu’ont donc remarqué les internautes. Tous ont donc mal interprété les regards tueurs de Manon envers son ennemie qui discutait avec la mère de Maylone.

Les fans des Marseillais en sont certains, la maman de Tiago est donc jalouse de son ancienne copine. Les commentaires sont donc très nombreux sur la Toile :

« Ce regard de haineuse, elle est vraiment jalouse c’est incroyable ! », « Regardez comment Manon regarde Carla, elle est trop mauvaise ». 

Ou encore : « C’est abusé, tellement que ça se voit on dirait que c’est du cinéma », « Je trouve que toute cette histoire ça va trop loin. De base, ça ne concerne qu’elles mais les gens s’en mêlent. Mais faut avouer qu’elle est trop drôle avec la tête qu’elle fait »