Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Maeva Ghennam triste de ne pas être sur le tournage !

Les Marseillais: Maeva Ghennam triste de ne pas être sur le tournage !

Maeva Ghennam a hâte d'intégrer le casting des Marseillais. Elle s'est confié à plusieurs reprises sur son impatience !

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam se montre de plus en plus impatiente d’intégrer le casting des Marseillais. Elle en a donc parlé sur Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Maeva Ghennam n’a pas pu intégrer le casting des Marseillais ! Et pour cause ! Elle a dû se confiner après avoir appris que son amie Manon Marsault était positive à la covid.

Seulement voilà, les deux jeunes femmes ont passé le nouvel an ensemble. Par mesure de sécurité, la production a donc demandé à la candidate des Marseillais de rester chez elle. Et ce, même si elle est négative au test.

Une chose est sûre, elle a beaucoup de mal à vivre cette situation : « Ça me fout la boule au ventre (…)Mon cerveau ça va pas psychologiquement quand je suis toute seule, ça ne va pas. Je vais rentrer chez moi. Je vous jure, j’ai le cafard, l’angoisse, la boule au ventre« .

Les Marseillais: Maeva Ghennam triste de ne pas être sur le tournage !
Les Marseillais: Maeva Ghennam triste de ne pas être sur le tournage !

Les Marseillais : « ça me rend triste »

Et ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam parle de ses douleurs mentales et physiques : « J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas ce qui m’arrive. J‘ai des crampes comme si que je m’étais injecté des trucs dans les fesses, c’est pas possible ça fait deux nuits. Et ça fait beaucoup, ça fait trop mal !

La candidate des Marseillais est très triste de ne pas être sur le tournage : « Je maronne parce que tout le monde est en tournage sauf moi. Je me dis que les autres vivent des moments inoubliables, et moi je suis à la maison.

« Moi les tournages c’est ma vie. Donc clairement, je me pose des questions. Je me demande ce qu’ils sont en train de faire, ce qu’il se passe… Mais j’ai pas le choix, je dois respecter les règles, les consignes. Et ça me rend triste. Mais bon c’est la vie. »

Afficher +