Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Loïc Fiorelli, confirmé au casting de la prochaine saison ?

Les Marseillais: Loïc Fiorelli, confirmé au casting de la prochaine saison ?
Partage
Partager sur Facebook

Selon les informations d’Aqababe, Loïc Fiorelli, frère d’Emilie Fiorelli, pourrait faire partie du casting de la prochaine saison des Marseillais

Si vous avez suivi toutes les aventures de Secret Story, et que vous connaissez Emilie Fiorelli, vous vous rappelez sans doute de Loïc. Son frère qui était sorti avec Julie Ricci. En effet, le jeune homme et sa sœur étaient parvenus jusqu’en finale de l’émission. Eh si certains pensaient qu’il allait faire le buzz en participant à d’autres programmes, ils se trompaient. Le Marseillais a décidé de stopper sa carrière dans la téléréalité, après avoir seulement fait une émission. Mais il semblerait qu’il soit revenu sur sa décision. En effet, selon les informations d’Aqababe, il ferait partie du casting de la prochaine saison des Marseillais.

Les Marseillais : Loïc Fiorelli présent ?

Alors, Loïc Fiorelli va-t-il renouer dans la téléréalité et partager les aventures de Julien Tanti, Carla, Kevin Guedj et les autres ? Oui selon le blogueur Aqababe. Selon ce dernier, le frère d’Emilie Fiorelli serait bel et bien de la partie :

« Loïc, le frère d’Émilie Fiorelli fait également partie de l’aventure en Thaïlande » a-t-il indiqué. A noter qu’avec cette révélation, nous apprenons également que le tournage ne se fera pas au Japon, mais en Thaïlande, comme il y a quelques années.

Les Marseillais : Emilie Fiorelli, une nouvelle femme

Quid d’Emilie Fiorelli ? Celle qui est devenue maman il y a 6 mois a également disparue du milieu de la téléréalité. Comme son frère, elle n’a participé à aucun programme depuis sa victoire dans Secret Story. Il faut dire que son train de vie était très chargé et son couple avec Mbaye Niang ne lui donnait pas envie de faire d’émissions. Depuis son accouchement, elle a préféré se consacrer à sa perte de poids. D’ailleurs, elle a récemment partagé le résultat de ses efforts à ses fans :

« Me revoilà sur insta, Je suis mère et femme à la fois, j’ai envie que mon instagram me ressemble. C’est pourquoi j’ai décidé de recommencer et me concentrer plus sur ce que j’aime. Ma fille, la mode, le bien être tout ce qui m’entoure j’essaierai de le partager avec vous. Je débute ce premier post avec une photo de maintenant, 6 mois après avoir accouché. Je suis enfin bien dans ma peau. » A-t-elle écrit.