Actu
Partager sur

Les Marseillais: le footballeur Remy Cabella réclame un spin-off sur les Corses!

Les Marseillais: le footballeur Remy Cabella réclame un spin-off sur les Corses!

Dans un entretien accordé à L’Equipe, le footballeur Remy Cabella a fait part de son envie de voir un spin-off des Marseillais avec des Corses

La télé-réalité touche tout type de public. Que ce soit les jeunes, les moins jeunes, et même les personnes âgés. Mais elle touche également des milieux différents. Preuve en est avec les récentes déclarations d’un joueur bien connu des Français, évoluant à l’AS Saint-Etienne: Remy Cabella. Le natif d’Ajaccio n’a jamais caché sa « passion » pour la téléréalité. Déjà, lorsqu’il évoluait à l’Olympique de Marseille, le joueur traînait beaucoup avec Julien Tanti et d’autres candidats de téléréalité. Dans une interview accordée à l’Equipe, il a fait part de son envie de voir un spin-off des Marseillais, avec des Corses.

Les Marseillais: Remy Cabella veut voir les Corses à Vegas

Remy Cabella l’assure: beaucoup de joueurs de football regardent la télé-réalité mais n’osent pas le dire. Eh quand on voit le nombre de joueurs qui sortent avec des filles du milieu, on ne peut que le croire. C’est pour cela que le joueur de Saint-Etienne n’a pas caché le fait qu’il suivait les aventures des Marseillais: « Beaucoup les regardent mais n’osent pas le dire. Moi, ça ne me dérange pas. Ça me régale. Car ça reste marrant. Quand tu es jeune, tu t’identifies un peu aux personnages. Tu sais qu’à partir de 17 heures, tu vas t’offrir un moment de divertissement dans une routine de footballeur. »

Mais serait-il prêt à participer à un programme? Non, à mois qu’un spin-off des Marseillais ne naisse: « Je ne me vois pas dans Les Marseillais à Miami. Koh-Lanta, ça peut m’intéresser, par rapport au dépassement de soi. Ce que j’aimerais faire, c’est Les Corses à Las Vegas. Mais qu’avec des Corses. On mettrait le feu à Vegas et après, on serait interdits aux États-Unis pendant un moment ».

Les Marseillais: un jolie salaire

Si Remy Cabella participait aux Marseillais ou à un autre programme, il pourrait, en plus de cela, toucher une belle somme d’argent. Quoique le joueur n’a pas besoin de cela car il est déjà très bien payé en tant que footballeur. Mais le salaire pourrait être alléchant d’après les déclarations de Magali Berdah et Jessica Thivenin:

 « les cachets production, c’est entre 10 et 20 000 suivant le candidat suivant le candidat, pour toute la saison. » Toutefois, Jessica ne serait pas d’accord avec cela car elle a assuré que « c’était moins ». Ajoutant par la suite: « c’est suivant les candidats. Certains sont plus anciens, d’autres sont nouveaux. Y’en a qui gagnent 200 par jour et d’autres qui sont à 500 par jour. C’est plutôt calculé en jour. C’est 200 à 500 euros par jour, en général. C’est un travail bien mais il y a des heures, on ne fait pas la grasse mat’, on doit être toujours présent ».

Afficher +