fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Laura, séparée de Nikola après avoir été trompée !

Les Marseillais: Laura, séparée de Nikola après avoir été trompée !

Laura des Marseillais aurait été trompée par Nikola. La jeune femme vient d’ailleurs de prendre une décision radicale comme l’a remarqué Melty

L’annonce a été un choc pour les fans du couple. Laura et Nikola viennent de se séparer. Alors que tout semblait aller pour eux, et qu’ils semblaient fous amoureux, la rupture vient d’être annoncée. Le jeune homme aurait trompé la candidate des Marseillais et c’est pour cette raison qu’elle aurait décidé de mettre fin à leur histoire. D’ailleurs, elle vient de prendre une décision radicale sur Instagram.

les Marseillais : Laura prend une décision radicale

C’est le site Melty qui a repéré la décision qu’avait prise Laura. La candidate des Marseillais, après avoir été trompée par Nikola, a décidé de supprimer toutes ses photos avec lui. De plus, elle a bien évidemment décidé de ne plus le suivre sur le réseau social comme l’explique Melty :

« Et d’ailleurs, nous avons rapidement constaté que Laura Lempika avait supprimé toutes les photos de Nikola Lozina sur son compte Instagram ! Et c’est sans surprise que nous avons aussi remarqué qu’elle avait unfollow le candidat de W9 du réseau social… »

les Marseillais : Nikola se défend

Si Laura n’a pas encore pris la parole, ce n’est pas le cas de Nikola. Le candidat des Marseillais assure qu’ils ne se sont pas séparés après une infidélité : « on va prendre un peu la parole parce que je vois des pages de m*erde sur Twitter qui s’amuse à raconter n’importe quoi, comme quoi Laura aurait été cocue (…) Il faut savoir qu’entre Laura et moi, c’est fini depuis quelques jours. J’ai fait le con. C’est une fille que j’ai aimé et que j’aime toujours. Je suis qu’un gros con et un gros débile. Je ne la mérite pas ».

Avant d’ajouter : « je l’aime toujours. C’est une fille exceptionnelle et elle m’a beaucoup apporté. Au final, je ne lui ai peut-être pas apporté tant que ça (…) Qu’on m’en veuille à moi, qu’on me crache dessus et qu’on m’insulte, j’encaisse. C’est de ma faute., mais je ne veux pas qu’on lui fasse du mal. C’est une personne qui compte encore beaucoup pour moi. Je ne veux pas de haine vis-à-vis d’elle ».