fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Laura réagit enfin à la tromperie de Nikola Lozina !

Les Marseillais: Laura réagit enfin à la tromperie de Nikola Lozina !

Dans une conversation avec Aqababe, Laura des Marseillais a fait des révélations sur les infidélités de la part de son ex Nikola Lozina

Si vous ne le saviez pas, Nikola et Laura ne sont plus en couple depuis quelques jours. Non, les sentiments manquants ne sont pas les raisons de leur rupture. Si les deux candidats des Marseillais ne sont plus en couple aujourd’hui, c’est à cause du jeune homme. Ce dernier a trompé Laura a de nombreuses reprises et celle-ci a tout découvert. Elle a d’ailleurs fait des révélations à Aqababe.

Les Marseillais : les révélations de Laura

Laura n’avait pas encore vraiment réagi à la tromperie de Nikola, mais elle lui avait promis de balancer certaines choses. Voilà qui est fait. En effet, la candidate des Marseillais a récemment eu un entretien avec le blogueur Aqababe. La jeune femme lui a révélé en premier lieu : « t’es en train de me dire que je n’ai pas été cocue, mais le fin fond du problème c’est quoi ? C’est que je suis partie dans la nuit de samedi à dimanche et que j’ai découvert des choses. Peut-être pas avec cette meuf-là, à cette période-là, mais j’ai été cocue et ça, je le sais ».

Avant d’indiquer pourquoi elle l’avait quitté : « je l’ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes où il parle de toutes les filles avec qui il m’a trompée et j’en passe (…) Il ba*sait la meuf dans l’appartement où on a choisi les meubles ensemble, ça faisait à peine 8 heures qu’on n’était plus ensemble (…) Je tombe donc sur toutes les crasses qu’il fait tout le temps, je suis cocue de partout ».

Les Marseillais : Nikola se « défend »

Nikola a été le premier a annoncé sa rupture avec Laura. Pour en parler, le candidat des Marseillais était apparu en larmes sur Snapchat. Toutefois, il démentait fermement le fait de l’avoir trompée :

« on va prendre un peu la parole parce que je vois des pages de m*erde sur Twitter qui s’amuse à raconter n’importe quoi, comme quoi Laura aurait été cocue (…) Il faut savoir qu’entre Laura et moi, c’est fini depuis quelques jours. J’ai fait le con. C’est une fille que j’ai aimé et que j’aime toujours. Je suis qu’un gros con et un gros débile. Je ne la mérite pas ».