Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Laura, lynchée pour s’être remise avec Nikola !

Les Marseillais: Laura, lynchée pour s'être remise avec Nikola !

Il y a quelques jours, Laura s'est remise en couple avec Nikola après avoir été trompée par ce dernier. Pour cela, la candidate des Marseillais s'est faite lyncher

Nikola a une nouvelle fois fauté. En effet, alors qu’il semblait fou amoureux de Laura, le jeune homme a trompé la jeune femme. A cause de cela, la candidate des Marseillais a bien évidemment pris la décision de le quitter. Toutefois, elle l’aurait pardonné il y a quelques jours. En effet, elle a accepté de voyager avec lui à Venise et a même accepté sa demande en mariage. Suite à cela, la jeune femme s’est faite lyncher par ses followers sur Instagram.

Les Marseillais : Laura, lynchée pour avoir pardonné à Nikola

Laura se vante toujours d’avoir un fort caractère et de ne pas se laisser faire. Pourtant, elle a bel et bien pardonné à Nikola et s’est remise avec lui. Il n’en fallait pas moins pour déclencher la colère des internautes. Preuve en est avec les commentaires suivants :

 « Mdr aucune fierté cette fille. Jessica ne lui pas pardonné, mais elle, elle a besoin de Niko pour avancer (…) Laura fort caractère qui ne se laisse pas marcher dessus nanana (…) Très déçu de Laura. J’ai cru qu’il lui resté un peu d’honneur (…) Laura c’est la deuxième Carla. Il y aura toujours une troisième chance à la base, Laura aime être cocue ! »

Les Marseillais : comment Nikola a-t-il récupéré Laura?

Si certains se demandent comment Nikola est parvenu à récupérer Laura malgré ses infidélités, le blogueur Aqababe a donné la réponse. En effet, le blogueur a indiqué au sujet du candidat des Marseillais :

 « Laura et Nikola sont ensemble en Belgique selon mes sources proches. Nikola aurait, depuis plus de deux semaines, essayer de renouer les liens avec Laura, sans succés. N’y arrivant pas, il aurait décidé de la rejoindre dans le sud de la France à l’improviste. Leurs retrouvailles n’auraient pas été faciles et Laura ne l’aurait pas encore pardonné. Nikola a donc décidé de faire un voyage à Venise et tenter le tout pour le tout. Ils aurait été aperçus ensemble en train de faire les boutiques et plutôt proches. »

Afficher +