Actu
Partager sur

Les Marseillais: Laura Lempika poste une nouvelle photo sur Instagram, les fans partagés!

Les Marseillais: Laura Lempika poste une nouvelle photo sur Instagram, les fans partagés!

Laura Lempika, ancienne candidate des Marseillais vient de partager une nouvelle fois ses fans sur Instagram avec une photo très sexy

Laura Lempika fait certainement partie des candidats de téléréalité qui font le plus parler sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate des Marseillais n’hésite jamais à s’afficher sur Instagram. Eh le plus souvent, de façon sexy. Cela fait beaucoup réagir ses fans, mais aussi ses haters. Elle vient d’ailleurs de poster un nouveau cliché qui a fait parler. Il y a plusieurs semaines, la compagne de Nikola s’était déjà faite tacler après une photo en maillot de bain:

 « Les maillots de bain c’est pour masquer les reins ? Va cacher ton cul en plastique meuf s’il te plait (…) Comment tu peux mettre un maillot où l’on voit tes fesses comme ça. Pense à tes parents et beaux parents, la honte (…) Un string le maillot de bain, abusé ».

Les Marseillais: les fans de Laura réagissent

Comme nous vous l’indiquions, les clichés de Laura font très souvent réagir. Heureusement, la candidate des Marseillais peut compter sur le soutien de certains de ses followers. Preuve en est avec la déclaration suivante: « Heureusement elle ne vit pas pour vous mais pour elle. Vous n’êtes personne pour lui dire comment s’habiller. Vos voisins ou des inconnus dans la rue vous dictent votre conduite ? J’en doute »

En revanche, certains haters de Laura n’hésitent pas à vider leur sac: « désolé mais ces photos d’avant sont mille fois mieux que ces dernières… Elle était sexy mais très classe ! La on dirait une Leana bis. Moi ce qui me choque c’est les gens qui supportent pas qu’on fasse une remarque sur tel ou tel chose ! Parce que y’en a qui la trouve canon , d’autres n’on pas le droit de la trouver moche ? Y’a quand même des gens qui passe leur temps à défendre cette meuf , on dirait que c’est leur mère ou leur gosse qu’on attaque. »

Afficher +