Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Laura assure, « je vais me relever et avancer » !

Les Marseillais: Laura assure, « je vais me relever et avancer » !

Sur Snapchat, Laura des Marseillais a réagi à l’infidélité de la part de Nikola. La jeune femme a fait savoir qu’elle était prête à aller de l’avant

Cela fait quelques jours que Laura a appris qu’elle avait été trompée par Nikola. En effet, la candidate des Marseillais a appris la nouvelle par le blogueur Aqababe. Si elle n’a pas réagi tout de suite, c’est parce qu’elle avait du mal à réaliser. Aujourd’hui, elle a pris la parole sur Snapchat pour faire savoir à ses fans qu’elle allait aller de l’avant.

Les Marseillais : Laura, prête à avancer

Il lui aura fallu quelques jours pour s’en remettre. C’est ce qu’assure la candidate des Marseillais. En effet, Laura a avoué avoir beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle, mais aujourd’hui, elle serait prête à tourner la page :

« Nikola, c’est quelqu’un qui a énormément compté pour moi, mais à l’heure actuelle, j’ai assez souffert. Le problème à la base, ce n’est pas cette fille, puisque je savais qu’il m’avait déjà trompé à plusieurs reprises. J’ai beaucoup pleuré, mais maintenant je vais me relever et avancer. Tout est dit ».

Les Marseillais : Laura balance

Avant ce message, Laura avait accordé un entretien au blogueur Aqababe. Durant l’échange, elle avait vidé son sac en indiquant qu’elle était au courant des infidélités de Nikola. La candidate des Marseillais a expliqué : « t’es en train de me dire que je n’ai pas été cocue, mais le fin fond du problème c’est quoi ? C’est que je suis partie dans la nuit de samedi à dimanche et que j’ai découvert des choses. Peut-être pas avec cette meuf-là, à cette période-là, mais j’ai été cocue et ça, je le sais. »

Avant d’ajouter : « je l’ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes où il parle de toutes les filles avec qui il m’a trompée et j’en passe (…) Il ba*sait la meuf dans l’appartement où on a choisi les meubles ensemble, ça faisait à peine 8 heures qu’on n’était plus ensemble (…) Je tombe donc sur toutes les crasses qu’il fait tout le temps, je suis cocue de partout ».

Afficher +