fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais : Kim et Shanna toujours amies ?

Les Marseillais : Kim et Shanna toujours amies ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans Les Marseillais, Kim et Shanna étaient les meilleures amies. Sont-elles toujours amies, après avoir pris des chemins différents ?

Kim et Shanna étaient les meilleures amies du monde lorsque le public les a connues dans le programme Les Marseillais. Mais les deux jeunes femmes ont pris des chemins différents, et cela fait longtemps que les téléspectateurs ne les ont pas vues ensembles.

Kim et Shanna, amies jusqu’au bout !

Il y a quelques années, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Shanna et Kim dans le programme Les Marseillais. Meilleures amies dans la vie, les deux jeunes femmes ont fait de nombreuses émissions ensembles. Mais Shanna avait décidé de quitter l’émission de W9 pour Les Anges de la Télé-Réalité, sur NRJ 12. Depuis son départ sur une chaîne concurrente, les téléspectateurs n’avaient plus vu les deux jolies jeunes femmes réunies dans un même programme. On se demandait alors si Shanna et Kim étaient encore en contact et si elles étaient encore amies ?
Il y a quelques jours, on a une réponse à nos questions puisque Kim a posté une photo sur son compte Instagram. Un cliché où l’on voit Kim et Shanna en train de défiler en tenue militaire. Comme légende on a pu lire :« Souvenir avec ma biquette @shannakress83 #14juillet #nikkibeach #sttropez #summer #danseuses #army #copines #labikette #lapaupiette »
Cette photo a été notamment partagée Shanna sur son compte Instagram. Comme quoi, une vraie amitié peut durer longtemps…

Souvenir avec ma biquette @shannakress83 #14juillet #nikkibeach #sttropez #summer #danseuses #army #copines #labikette #lapaupiette

Une photo publiée par Kim.glow (@kim.marseillais.officiel) le

Kim, topless répond à ses détracteurs !

Avant d’avoir posté la photo avec sa copine Shanna, Kim a voulu faire taire ses détracteurs ! Et la jolie jeune femme a trouvé un moyen original pour les stopper. La candidate du programme Les Marseillais a choisi de poster une photo d’elle topless avec comme légende :« Quand je me fais insulter sur des photos ou je suis entièrement habillée C est pas normal … Maintenant juste je vois la vie en rose c’est un moyen simple de vous montrer que vos insultes je m’en fiche complet, bonne journée. »
Au moins, cette fois-ci les choses sont claires et ses détracteurs peuvent s’en donner à cœur joie !

???????????Quand je me fais insulter sur des photos ou je suis entièrement habillée C est pas normal … Maintenant juste je vois la vie en rose ? c'est un moyen simple de vous montrer que vos insultes je m'en fiche complet,bonne journée? #cavavousoccuperpourlajournee #shootingsexy #assumtoi #pink #fucklesrageux #jefaiscequejeveux #biendanssatetebiendanssoncorps #happylife #pinklady

Une photo publiée par Kim.glow (@kim.marseillais.officiel) le