Actu
Partager sur

Les Marseillais: Kim Glow se présente aux élections présidentielles !

Les Marseillais: Kim Glow se présente aux élections présidentielles !

Par le biais de son compte Instagram, Kim Glow des Marseillais vient d’annoncer qu’elle allait se présenter aux élections présidentielles

Cela faisait un petit moment que Kim Glow ne nous avait pas offert une pépite. Il suffisait de nous montrer patients. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a décidé de nous faire sourire il y a quelques heures, en annonçant sa candidature aux élections présidentielles de 2022.

Oui vous avez bien lu. Reste à savoir si cette info est vraie. Ou s’il s’agit d’un nouveau canular de la part de la jeune femme. Mais étant donné que celle-ci nous a déjà prouvé par le passé qu’elle pouvait faire des annonces assez farfelues, il y a de quoi y croire.

En effet, si Kim Glow a fait le choix de se soumettre au vote des Français, c’est parce qu’elle pense avoir des infos que les Français n’ont pas. La candidate des Marseillais, prétendant avoir eu des infos sur le reconfinement avant tout le monde:

 « Mes chers compatriotes bonjour. J’ai appris que vous étiez fort étonnés de voir que j’avais raison sur la date du reconfinement que je vous avais annoncé. Toutes les infos que je vous avais dis étaient vraies. Comment avez-vous pu douter de moi ? »

Toutefois, comme vous allez le voir un peu plus bas, la candidate des Marseillais a prouvé dès sa seconde intervention qu’elle n’avait en réalité, aucune info viable…

Les Marseillais: Kim Glow se présente aux élections présidentielles !
Les Marseillais: Kim Glow se présente aux élections présidentielles !

Kim Glow des Marseillais se présente aux présidentielles

Etant donné que, comme la majorité des Français, vous vous trouviez devant votre poste de télé à 20 heures, vous êtes déjà au courant des annonces faites par le Président. Notamment sur le fait que les écoles, collèges et lycées allaient rester ouverts.

Eh bien la candidate des Marseillais, qui assurait pourtant avoir des infos que d’autres n’avaient pas, assurait que les lycées se trouveraient fermés…: « J’ai même d’autres infos. Si vous voulez savoir, les écoles primaires devraient rester ouvertes. Les collèges ce n’est pas sur, les lycées et universités vont fermer. »

Une preuve que, en réalité, elle a tout simplement communiqué ce qu’elle avait pu voir sur la Toile. Au niveau de sa « campagne », celle-ci reste aussi assez farfelue. La jeune femme, faisant savoir: « J’ai fait le choix de me présenter aux élections présidentielles 2022. Car j’ai une super campagne à vous présenter. Si je suis présidente je veux que le SMIC remonte à 2000 euros pour tout le monde. C’est fini 1200. »

La candidate des Marseillais, concluant enfin: « Ensuite je veux que tous les sans-abri aient un logement en France. De grands immeubles consacrés que pour eux. Pour le permis à point, je veux revenir comme avant. Au permis où lorsqu’on a une amende on la paye, mais on garde toujours nos points. »

Afficher +