fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Kevin revient sur sa rupture avec Jessy « elle m’a pris la tête »

Partager
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes des Marseillais, Kevin a choisi de quitter Jessy. Interrogé par Télé-Loisirs, il s'est expliqué en détails sur cette rupture.

Dans les derniers épisodes des Marseillais, Kevin a fait le choix de se séparer de Jessy. En effet, la jeune femme n’a pas supporté de voir son ex Hillary débarquer dans l’aventure. Interrogé par nos confrêres Télé-Loisirs, le jeune homme est revenu en détails sur les raisons de cette séparation ! Découvrez vite toutes les infos !

Les Marseillais: Kevin revient sur sa rupture avec Jessy !

Au début de l’aventure en Argentine, Kevin et Jessy ont rapidement été attirés l’un par l’autre ! Et très vite, les deux candidats ont décidé de se mettre en couple !

Cependant leur idylle n’aura pas duré longtemps ! Et pour cause ! L’arrivée d’Hillary dans l’aventure a fait naitre de nombreux conflits au sein du couple. En effet, Jessy n’a pas supporté de voir l’ex de Kevin sur le tournage !

Lassé par les crises de jalousie de la jolie brune, Kevin aurait alors préféré s’éloigner de sa chérie. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le jeune homme déclare :

« Quand Hillary est arrivée, Jessy était très jalouse alors qu’il n’y avait pas lieu d’être, elle m’a vraiment pris la tête »

Et malgré de nombreuses discussions le jeune homme a préféré mettre fin à leur histoire

« On a eu l’occasion de s’expliquer mais j’ai préféré couper court, ça s’est terminé comme ça »

Les Marseillais: Jessy retrouve l’amour dans les bras de Valentin !

Cependant, Jessy a visiblement tourné la page pendant le tournage de l’émission ! En effet, la marseillaise est ensuite tombée sous le charme de Valentin ! Et depuis leur retour en France, les deux tourtereaux sont inséparables !

Plus amoureux que jamais, Jessy et Valentin ont d’ailleurs participé ensemble à la saison 2 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Une nouvelle expérience qui a visiblement renforcé leur histoire. Aujourd’hui, les deux candidats confient avoir plusieurs projets et prévoient d’emménager ensemble.

Plus de doute, Jessy a visiblement tirer un trait sur son histoire avec Kevin ! Cependant, va t-elle réagir aux propos de son ex ? Affaire à suivre !