fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Julien toujours accro à Manon, il lui déclare son amour !

Les Marseillais: Julien toujours accro à Manon, il lui déclare son amour !

Depuis sa séparation avec Manon Marsault, le candidat des Marseillais ne cesse de lui faire des déclarations ! Souhaiterait-il la reconquérir ?

Il y a quelques jours, nous apprenions avec surprise la séparation de Manon Marsault et de Julien des Marseillais ! Depuis, les deux candidats de télé réalité ne cessent de faire parler d’eux ! En effet, il ne se passe pas un jour sans que l’un d’entre eux fasse d’étonnantes révélations sur leur rupture. Récemment, Julien a publié une jolie déclaration à son ex petite amie. Souhaiterait-il avoir une seconde chance ?

Les Marseillais : Julien Tanti regrette Manon et lui déclare son amour !

Depuis leur séparation Julien et Manon n’hésitent pas à se confier à leur fans sur les réseaux sociaux ! En effet, la jolie brune n’hésite pas à pousser de violents coup de gueule contre son ex petit ami ! Récemment, elle a tenu à rétablir la vérité sur les raisons de leur rupture ! En effet, elle a avoué que c’est elle qui avait choisi de mettre un terme à son histoire avec le marseillais !

Depuis, le jeune homme essayerait-il de reconquérir la jolie brune ? Il semblerait que oui ! En effet, il ne cesse de publier des petits messages à l’attention de Manon. Hier soir, le candidat des marseillais a posté une image sur Snapchat en écrivant « Loin des yeux, près du coeur, elle me manque ». Mais ce n’est pas tout ! Il a également publié un message sur son compte Snapchat en mentionnant sa chérie :

 

Bonne nuit ❤️?? ☄️ @manonmarsault

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le


Alors Manon va t’elle lui redonner une chance ?

Les Marseillais : Manon n’est pas prête à lui pardonner !

Pour l’instant la jeune femme ne semble pas réagir aux déclarations de son ex petit-ami. Toujours très remontée contre lui, elle n’hésite pas à le clasher sur son compte Snapchat en faisant des allusions à ses infidélités !

Mais ce n’est pas tout ! Manon a réagit aux nombreux messages de ses fans en leur confiant qu’elle n’était pas prête à pardonner Julien. Elle a déclaré : « Je suis pas prête de pardonner malgré mon amour s’il n’y a pas d’actes ! »


Alors après les nombreuses déclarations sur les réseaux sociaux, Julien va t’il tenter autre chose pour reconquérir Manon? Affaire à suivre !