fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Julien Tanti prêt à arrêter la télé-réalité ?

Les Marseillais: Julien Tanti prêt à arrêter la télé-réalité ?

Hier soir, Julien Tanti des Marseillais a fait une annonce étonnante à ses fans ! En effet, il a semé le doute sur son avenir dans la télé-réalité !

Actuellement à l’écran dans les Marseillais South America sur W9, Julien Tanti a fait une annonce surprenante à ses fans. En effet, le célèbre candidat du programme a pris une décision radicale ! Il a effectivement remis en cause son avenir à la télévision ! Découvrez vite toutes les informations !

Les Marseillais : Julien Tanti fait une étrange déclaration sur Snapchat !

Ce n’est plus un secret ! Julien Tanti est très présent sur les réseaux sociaux, et il n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans ! Hier soir, le chéri de Manon Marsault a d’ailleurs fait une étrange annonce à ses followers.

En effet, le marseillais a laissé planer le doute sur son avenir dans la télé réalité. Il a ainsi écrit : « Après avoir participé à Les Marseillais à Miami, Rio de Janeiro, Marrakech,  Thaïlande (…) Je vous annonce que pour moi, c’est fini ».

Une annonce surprenante lorsque l’on sait que le jeune homme était encore sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers la semaine dernière. Alors, cette émission marquera t-elle la fin de sa carrière à la télévision?

Les Marseillais : Julien Tanti prêt à s’éloigner du monde de la télé réalité ?

Eh bien non ! Que les fans du marseillais se rassurent ! Visiblement, Julien n’est pas prêt à tirer un trait sur le petit écran ! En effet, il a révélé qu’il s’agissait en réalité d’un poisson d’avril en retard. Quelques minutes après son étrange annonce, le candidat des Marseillais a effectivement déclaré « Poisson d’avril en direct de la piscine ! ».

Actuellement sur w9, le petit ami de Manon Marsault cartonne ! Et les autres chaines de télévision se l’arrachent ! En effet, la production des Anges lui aurait proposé une énorme somme pour son apparition dans l’émission. Préférant rester fidèle à W9, Julien a cependant décliné l’offre.

Malgré tout, Julien ne compte pas pour autant dire adieu à la télé-réalité ! Alors, après Les Marseillais South America, et Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, Julien s’apprêterait-il à participer à une nouvelle émission ? Affaire à suivre !