fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Julien Tanti pourra-t-il intégrer le casting de l’émission ?

Les Marseillais- Julien Tanti pourra-t-il intégrer le casting de l'émission1000

Julien Tanti pourrait-il intégrer le casting de la prochaine saison des Marseillais ? Plusieurs indices sèment le doute sur la toile...

Julien Tanti va-t-il intégrer le casting de la prochaine saison des Marseillais à Dubaï ? Le beau gosse laisse planer le doute depuis quelques jours…

La raison est toute simple. Il y a quelques heures, le papa de Tiago a donc posté une vidéo dans laquelle il découvre le résultat de son test PCR.

Et la bonne nouvelle, c’est que ce dernier est négatif ! Cela signifie donc que le mari de Manon Marsault a été testé négatif à la Covid-19 !

Depuis, les internautes se demandent s’il n’a pas réalisé ce test en vu d’un prochain tournage. Le jeune homme qui a disparu des écrans pour s’occuper de ses enfants pourrait bel et bien faire son grand retour dans l’émission de W9.

Manon Marsault a récemment été testée positive à la Covid-19. Placée en isolement, elle a donc contraint son mari, ainsi que Maeva Ghennam à faire une batterie de tests. 

Les Marseillais - Julien Tanti pourra-t-il intégrer le casting de l'émission ?
Les Marseillais – Julien Tanti pourra-t-il intégrer le casting de l’émission ?

Julien Tanti, au casting de la prochaine saison des Marseillais

Il y a quelques heures, c’est Jessica Thivenin qui a confirmé sa participation à l’émission de W9. Elle a pour ce faire, posté une Story où elle expliquait les raisons de son absence.

« Comme vous le savez, je suis sur le tournage des Marseillais, et on a accueilli les petits nouveaux. C’était le premier jour aujourd’hui », a-t-elle confié. Et elle n’est pas la seule.

Et elle n’est pas la seule à avoir rejoint le casting. La jolie brune, Maeva Ghennam, va donc rejoindre l’aventure, mais pas tout de suite, comme elle l’a expliqué sur Instagram.

« Je devrais déjà être dans l’aventure mais Manon a eu la Covid. Je dois donc faire des tests, et ils sont donc tous négatifs pour le moment », avait-elle confié. Elle rejoindra l’aventure plus tard.

Le mari de Manon Marsault est donc, lui-aussi isolé dans un hôtel. Le papa de Tiago Tanti va donc lui aussi rejoindre l’aventure avec Maeva dans les prochaines semaines, le temps de faire une batterie d’examen.