fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Julien et Kevin balancent sur l’absence de Kim Glow !

Les Marseillais: Julien et Kevin balancent sur l'absence de Kim Glow !
Partager
Partager sur Facebook

Cette année, Kim Glow a fait le choix de boycotter Les Marseillais South America pour participer aux Anges 9. Kévin et Julien ont balancé sur son absence !

Dans quelques jours, nous pourrons découvrir les premiers épisodes des Marseillais South America sur W9. Ainsi, nous pourrons retrouver les candidats phares du programme comme Julien Tanti ou encore Jessica Thivenin. Cependant, d’autres marseillais comme Kim Glow seront absents ! En effet, la jeune femme a fait le choix de quitter l’émission pour participer aux Anges 9. Kevin et Julien sont revenus sur ce choix surprenant !

Les Marseillais : Une saison qui s’annonce explosive !

Cette année, les Marseillais ont posé leurs valises en Argentine pour le tournage du programme de W9. Et visiblement, la production a mit le paquet pour cette nouvelle saison !

En effet, nous pourrons assister à l’arrivée de nouveaux candidats qui risquent de faire beaucoup de bruit ! C’est notamment le cas de la sulfureuse Liam Di Benedetto, qui n’a pas hésité à séduire Julien Tanti alors qu’il était en couple avec Manon Marsault pendant le tournage ! Mais ce n’est pas tout ! Une autre candidate ne serait autre que l’ex petite amie de Rayane Bensetti ! Et la jolie brune fait déjà beaucoup parler d’elle sur la toile !

Cependant, d’autres candidats phares des Marseillais n’apparaitront pas dans les épisodes !

Les Marseillais : Kim Glow absente, elle a manqué à ses camarades !

C’est notamment le cas Kim Glow ! En effet, la jeune femme a préféré tenter sa chance dans les Anges 9 et de ne pas participer aux Marseillais ! Une mauvaise nouvelle pour ses fans mais pas que ! Il semblerait que la candidate ait manqué à ses camarades ! Interrogés par nos confrères Non Stop People, Julien Tanti et Kevin ont en effet avoué que Kim Glow leur avait beaucoup manqué. Ils balancent

« Quand elle est là, elle fait des problèmes par-ci, par là. Elle met toujours son grain là où il ne faut pas et c’est ça qui est bon ! Elle chantait aussi ! »

L’absence de la jeune femme a visiblement fait un vide dans l’aventure ! Les deux marseillais avouent :

« Elle a manqué ! Mais elle a pris sa décision et on espère que ça va marcher pour elle ! ».

Déçus cette absence , les deux jeunes hommes continuent cependant de soutenir leur amie et ils comptent bien suivre son aventure dans les Anges 9 !