fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Julien balance « Je voulais être célibataire en Argentine ! »

Les Marseillais: Julien balance "Je voulais être célibataire en Argentine !"

Julien des Marseillais s'est récemment confié sur sa rupture avec Manon Marsault avant le tournage. Découvrez-vite toutes ses révélations!

Il y a quelques jours, W9 donnait le coup d’envoi des Marseillais South America. Nous avons ainsi pu découvrir les premiers pas des candidats en Argentine. Et dès les premiers épisodes, de nombreux rebondissements ont eu lieu. En effet, nous avons notamment pu voir que Julien Tanti avait intégré l’aventure en étant célibataire. Alors que s’est t’il vraiment passé avec Manon Marsault avant le tournage ? Le jeune homme a donné de nombreux détails dans une interview accordée à nos confrères Purebreak !

Les Marseillais : Julien Tanti célibataire pendant le tournage « il était temps pour moi d’essayer autre chose » !

Il y a quelques mois, nous avons appris que Julien Tanti avait trompé Manon Marsault lors du tournage des Marseillais en Argentine. Mais rebondissement ! Dans le premier épisode du programme, le jeune homme a déclaré être célibataire ! De quoi se poser des questions ! Manon et Julien se sont-ils séparés avant le tournage ? Le candidat a tenu à s’expliquer dans une interview accordée à PureBreak. Il déclare ainsi :

« Plus l’aventure approchait, plus on se disputait, je me suis dit que c’était le bon moment de savoir si j’avais envie de décrocher. »

Suite à une violente dispute, le jeune homme a donc prit la décision de quitter la jolie brune pour être célibataire en Argentine. Il avoue

« Je me suis dit que je voulais être célibataire (…) il était temps pour moi d’essayer autre chose »

Les Marseillais: Julien se confie sur son rapprochement avec Liam !

Et Julien a très vite profité de son célibat ! Dès les premiers jours de l’aventure, il n’a pas hésité à se rapprocher de la sulfureuse Liam ! Ce rapprochement lui a notamment valu de nombreuses critiques ! Le jeune homme explique ainsi qu’il voulait prendre du bon temps en Argentine pour oublier Manon.

« Dans ma tête j’étais célibataire (…) Je me suis dit que j’étais en Argentine pour tourner la page ! »

Cependant, Julien a très vite regretté son comportement, et a tout fait pour reconquérir Manon à la fin du tournage ! Malheureusement, son histoire avec la jolie brune n’aura pas durer longtemps ! En effet, Julien et Manon viennent tout juste de se séparer une seconde fois !