fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessy accusée de vouloir faire le buzz, elle s’explique !

La candidate des Marseillais a récemment fait des révélations sur sa relation avec Rayane Bensetti. A t'elle voulu faire le buzz ? Elle s'explique !

Il y a quelques jours, nous apprenions avec surprise qu’une candidate des Marseillais South America n’était autre que l’ex de Rayane Bensetti ! En effet, Jessy a avoué qu’elle avait vécu une histoire d’amour avec le comédien pendant 2 ans ! Accusée de se servir de cette histoire pour faire le buzz, la jolie brune a tenu à répondre !

Les Marseillais South America : Jessy se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti !

Cette année, de nouveaux candidats ont intégré le casting des Marseillais ! C’est notamment le cas de Liam Di Benedetto ou encore de la jolie Jessy ! Cette dernière n’est pas totalement étrangère du petit monde de la télé réalité ! Et pour cause ! Elle a vécu une histoire d’amour avec Rayane Bensetti, comédien et candidat de Danse Avec Les Stars. Interrogée au sujet de cette relation passée, Jessy n’a pas hésité à balancer des détails sur son ex. Elle a notamment déclaré : « Je suis restée deux ans avec lui et il m’a beaucoup déçu ! ». Selon elle, l’acteur l’aurait trompé après deux ans d’amour!

Mais ces révélations n’ont visiblement pas plu à tout le monde !

Les Marseillais South America : Jessy accusée de vouloir faire le buzz, elle répond !

En effet, suite à ses déclarations, Jessy a très vite été la cible des internautes ! Selon eux la jeune femme se serait servie de sa relation avec Rayane Bensetti pour faire parler d’elle et faire le buzz ! Des accusations qui n’ont visiblement pas plu à la candidate des Marseillais ! Elle s’est empressée de répliquer dans une interview accordée à Télé Star.

Afin de rétablir la vérité elle a expliqué : « C’est lui qui a parlé de notre relation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il a dit à Cyril Hanouna qu’il avait trompé une Marseillaise ». Elle balance ensuite « Sincèrement, je n’ai pas parlé de lui dans mon portrait sur W9 pour faire parler de moi! (…) Pour me présenter, j’ai voulu dire que j’avais très mal vécu cette rupture et que j’avais du mal à m’en remettre ! ».

Alors, la jolie brune est-elle sincère dans ses déclarations? Une chose reste sûre, sa relation avec Rayane Bensetti risque de la suivre encore longtemps !