fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica Thivenin à bout de nerfs après le tournage !

Les Marseillais: Jessica Thivenin à bout de nerfs après le tournage !

Jessica Thivenin a très mal vécu la fin de tournage des "Marseillais à Dubaï". En effet, la jeune femme était très fatiguée du fait de sa grossesse !

Jessica Thivenin a dû quitter le tournage des Marseillais à Dubaï. Mais ce, pour une bonne raison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 26 janvier dernier, Jessica Thivenin annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Il s’agit là d’une très grande surprise, puisqu’elle ne pensait pas attendre un nouveau bébé aussi tôt. Il faut dire que la jeune femme a eu une première grossesse compliquée. Qui plus est, elle était actuellement sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

Afin de tout avouer à ses fans, cette dernière a publié une photo via ses réseaux sociaux, aux côtés de Thibault Garcia et de Maylone, en tenant un test de grossesse positif. Adorable !

Très vite, le couple a dû quitter le tournage des Marseillais à Dubaï... L’aventure touchant bientôt à sa fin, deux nouveaux candidats ont dû venir les remplacer. Selon les infos du compte Instagram @wassim.tv2, il se pourrait que ce soit Nacca et Eloïse qui intègrent la villa.

On s’attend donc à ce que leur arrivée soit explosive ! En effet, juste après le tournage du cross de cet été, le couple s’est disputé avec la jeune Victoria, une autre candidate du programme. Sur les réseaux sociaux, ils s’étaient d’ailleurs clashé à plusieurs reprises, par Stories interposées. Leurs retrouvailles pourraient donc vite se transformer en règlement de comptes.

Quoi qu’il en soit, cela a dû être un déchirement pour les futurs parents de quitter leurs amis. Mais cela est pour une bonne raison !

MCE TV vous en dit plus…

"Les

Les Marseillais : Jessica Thivenin est soulagée de rentrer chez elle !

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont bel et bien quitté le tournage des Marseillais le week-end dernier, ils avaient encore des interviews à faire. Dur dur d’être une star de la télé !

Mais maintenant que tout est terminé, la jeune maman se réjouie de pouvoir se reposer. Sur son compte Snapchat, elle a d’ailleurs révélé qu’à la fin du tournage des Marseillais, elle n’en pouvait plus… Elle était morte de fatigue !

« Ça y est, c’est terminé. On va reprendre notre petite vie de famille. Je suis contente, ça fait du bien (…) C’est quand même un rythme intense. Maintenant, il va falloir une semaine pour se remettre (…) A la fin, je n’en pouvais plus. On se couchait à 2 ou 3h du matin et on se levait à 8h pour les interviews. Forcément à force de cumuler, tu es fatiguée », a expliqué Jessica Thivenin sur le réseau social au logo jaune et blanc, Snapchat.

Mais ce n’est pas tout. La jolie blonde a ensuite ajouté que cette aventure est la meilleure qu’elle a pu vivre avec Les Marseillais. Voilà qui donne encore plus envie de découvrir les épisodes !

En tout cas, nous souhaitons à la jeune femme beaucoup de courage pour cette nouvelle grossesse. Eh oui la famille des Marseillais s’agrandit encore. Affaire à suivre donc !