fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica Thivenin rayonnante avec Maylone après le tournage !

Les Marseillais: Jessica Thivenin rayonnante avec Maylone après le tournage !

Après avoir passé de longues semaines en tournage dans les Marseillais, Jessica Thivenin est heureuse de retrouver son bébé !

Le tournage des Marseillais touche à sa fin, et Jessica Thivenin est heureuse à l’idée de retrouver son fils Maylone ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Jessica Thivenin était présente durant le tournage de la dixième saison des Marseillais. Une grande joie pour ses fans puisque cela fait un bon bout de temps qu’ils ne l’ont pas vue dans cette télé-réalité.

L’année dernière, la mère de Maylone participait au programme des Marseillais vs le reste du monde. Elle semble donc reprendre goût aux tournages avec son mari Thibault.

La nouvelle saison des Marseillais s’annonce donc riche en rebondissements ! D’autant plus que Jessica Thivenin a annoncé une incroyable nouvelle le 26 janvier dernier. Elle est de nouveau enceinte.

Il s’agit là d’une très grande surprise, puisqu’elle ne pensait pas attendre un nouveau bébé aussi tôt. Elle a donc déclaré sur les réseaux sociaux : « J’ai appris que j’étais enceinte, ici sur le tournage. On voulait un enfant, bien entendu. J’avais arrêté la contraception. Ce n’est pas un enfant qu’on ne veut pas ».

« Pas du tout. Au contraire, j’étais très contente. Juste que j’ai été très surprise. La première fois ça a mis du temps entre l’arrêt de ma contraception et quand je suis tombée enceinte. Là, je n’étais pas du tout prête, mais je suis très contente. Comme vous le savez, les 1ères semaines sont très fragiles. J’espère de tout coeur que tout va bien se passer. Je fais attention ».

Le couple des Marseillais est donc ravi que le tournage soit enfin terminé. Jessica déclare sur Snapchat : « Ça y est, c’est terminé. On va reprendre notre petite vie de famille. Je suis contente, ça fait du bien (…) »

Les Marseillais: Jessica Thivenin rayonnante avec Maylone après le tournage !

Les Marseillais : « À la fin, je n’en pouvais plus »

La candidate des Marseillais a parlé d’un rythme bien trop difficile pour elle : « C’est quand même un rythme intense. Maintenant, il va falloir une semaine pour se remettre (…) A la fin, je n’en pouvais plus. On se couchait à 2 ou 3h du matin et on se levait à 8h pour les interviews. Forcément à force de cumuler, tu es fatiguée ».

Alors forcément, lorsqu’elle a retrouvé son fils Maylone, la jolie blonde était folle de joie. Elle n’a pas pu s’empêcher de capturer son nouveau quotidien en photo.

Sur Instagram, elle a donc posté une photo d’elle avec son bout de chou dans les bras. Elle est si rayonnante et heureuse. « Ces journées en famille les meilleures ❤️ » écrit-elle en légende.

Ses abonnés sont sous le charme : « Vous êtes trop beaux❤️❤️ », « famille goal », « Magnifique photo en famille avec beaucoup d’amour et de complicité« , « Un poupon il est canon❤️🙌, « Les plus beaux les plus simples avec Carla et Kévin. Ce couple et ce petit Maylone sont vraiment magnifiques.. »