fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica Thivenin défend Jessy face aux critiques des internautes

Les Marseillais:Jessica Thivenin défend Jessy face aux critiques des internautes

Jessy des Marseillais a été victime des attaques des internautes ! Cependant, la jolie brune peut compter sur le soutient de Jessica qui a pris sa défense !

Depuis plusieurs jours, Jessy est victime de nombreuses critiques de la part des internautes ! En effet, les twittos ont accusé la nouvelle recrue des Marseillais de se rapprocher de Jessica pour faire le buzz ! Cependant, la jolie blonde n’a pas apprécié que l’on s’en prenne à son amie ! Elle a alors pris sa défense sur Snapchat et en a profité pour lui faire une jolie déclaration !

Les Marseillais : Jessy violemment clashée par les internautes !

Depuis son apparition dans les Marseillais, Jessy est au coeur de nombreuses polémiques ! En effet, l’annonce de sa participation au célèbre programme de W9 a fait beaucoup de bruit sur la toile ! Et pour cause ! La jeune femme n’est autre que l’ex de Rayane Bensetti ! Mais ce n’est pas tout ! Jessy s’est également démarquée des autres candidats en se rapprochant de Kevin, puis en annonçant sa relation avec Valentin. Alors la jeune femme chercherait-elle a faire le buzz ?

C’est en tout cas ce que de nombreux téléspectateurs pensent ! Récemment ces derniers ont d’ailleurs accusé la jolie brune de se rapprocher de Jessica Thivenin par interêt ! Une critique qui n’a visiblement pas plu à la star du programme !

Les Marseillais: Jessica défend Jessy et lui déclare son amitié !

En effet, Jessica s’est empressée de réagir à ces différentes attaques sur Snapchat. Loin de douter de la sincérité de Jessy, la jolie blonde a expliqué :

« A tout ceux qui disent que Jessy est une suceuse : c’est mon amie ! J’adore cette fille, c’est ma préférée de toutes les nouvelles »

Suite à ce joli message, Jessy a elle-aussi tenu à réagir sur le célèbre réseau social. Elle a ainsi fait une belle déclaration a Jessica en répondant :

« Je laisse parler les gens du moment que je sais que je te kiffes de fou et que tu es mon putain de coup de coeur ! »

Une jolie histoire d’amitié est donc née pendant le tournage des Marseillais en Argentine ! Et bien loin de prendre en compte les critiques, Jessica et Jessy comptent continuer à s’éclater ensemble !