fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica prête à se remettre avec son ex Julien ?

Dans les épisodes des Marseillais, Jessica et Julien se sont montrés très complices. La jolie blonde serait-elle toujours in love de son ex ?

Depuis quelques semaines, nous pouvons suivre les aventures des Marseillais en Argentine sur W9. Ainsi, nous avons pu assister aux retrouvailles entre Julien Tanti et Jessica Thivenin. Les deux candidats, qui ont vécu une histoire d’amour, semblent restés en très bon termes ! Vont-ils craquer et se remettre ensemble ? La jolie blonde s’est confiée lors d’un live sur TV Mag.

Les Marseillais : Jessica se confie sur sa relation avec Julien !

Alors que Jessica et Julien Tanti semblent très bien s’entendre dans les épisodes des Marseillais, les internautes se sont posés de nombreuses questions ! En effet, ils sont nombreux à penser que les deux ex ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. Malheureusement pour les fans du duo, Jessica a visiblement tourné la page. Lors d’un live pour TV Mag, la jeune femme explique :

« De mon côté c’est de l’amitié, même si Julien est parfois bizarre. Pour moi, c’est de l’amitié ! »

La candidate poursuit en expliquant qu’elle a réussi à rester en très bons termes avec son ex petit-ami :

« Je l’aime d’amitié forte, je serais toujours là pour lui ! (…) on a vécu de belles choses. Je ne vais pas cracher sur le passé, mais je pense qu’on a réussi à faire une véritable histoire d’amitié »

De quoi faire taire les mauvaises langues !

Les Marseillais: Jessica folle amoureuse de son nouveau chéri Nikola Lozina !

Aujourd’hui, Julien semble très loin pour Jessica. En effet, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Nikola Lozina et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Accro à son chéri, la jolie blonde a récemment confié qu’elle avait plusieurs projets avec lui. Mais ce n’est pas tout ! Elle a également déclaré se sentir très heureuse avec la jeune belge : « C’est le meilleur mec que j’ai eu dans ma vie. Il me fait croire au prince charmant ! ». 

Pas de doute, Jessica est visiblement passé à autre chose ! Mais celà ne l’empêche pas de rester proche de son ex Julien !