fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica porte plainte contre un fan trop insistant !

La candidate des Marseillais a récemment été harcelée par l'un de ses fans. Excédée, elle n'a pas hésité à porter plainte contre lui !

Depuis son retour sur W9 dans les Marseillais South America, Jessica ne cesse de faire parler d’elle ! Véritable star du programme, la jeune femme aurait du mal à gérer sa notoriété au quotidien. En effet, elle a récemment été traquée par un fan. Elle a ainsi décidé de porter plainte contre lui. Découvrez vite toutes ses déclarations !

Les Marseillais : Jessica porte plainte contre un fan !

Suivie par plus de 2 millions de fans sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin est devenue LA star des Marseillais ! Cependant, victime de son succès, la jeune femme doit maintenant faire face à des situations plutôt inattendues. En effet, certains de ces fans n’hésitent pas à la traquer afin de rentrer en contact avec elle. Lors d’une interview accordée à PurePeople, Jessica est revenue sur une étrange anecdote. Elle a expliqué avoir été victime de harcèlement de la part de certains fans.

« J’ai eu un mec un peu insistant qui a eu mon numéro de téléphone. J’ai porté plainte contre lui et j’ai bloqué son numéro. C’est un peu relou, il voulait juste être ami avec nous mais non en fait ! »

Les Marseillais : Nikola Lozina pousse un coup de gueule contre ses admirateurs !

Mais Jessica, n’est pas la seule a être agacée par le comportement ses fans.  En effet, son chéri Nikola Lozina a lui aussi du faire face à certains admirateurs insistants. Il n’a d’ailleurs pas hésité à pousser un violent coup de gueule contre eux !

Sur Snapchat, le jeune homme a déclaré : « Les gens qui me réveillent pour me demander une photo quand je suis dans mon coin en plein sommeil, vous avez été élevés ou ? ». Un coup de gueule qui avait vexé les fans du candidat.

En effet, ils sont nombreux à reprocher à Nikola et Jessica d’avoir prit la grosse tête et de ne pas respecter leur fans ! Et vous qu’en pensez-vous ?