fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica et Nikola confirment leur séparation

Suite aux rumeurs de rupture, Nikola et Jessica des Marseillais ont confirmé qu'ils étaient bel et bien séparés. Découvrez vite leurs déclarations !

Depuis les étonnantes déclarations de Jeremstar, plus rien ne va entre Jessica des Marseillais et Nikola Lozina. En effet, selon le blogueur, le jeune homme aurait trompé sa petite amie lors d’un séjour à Monaco. Après avoir eu vent de ces histoires, la jolie blonde aurait décidé de quitter son chéri. Elle vient tout juste de confirmer leur séparation !

Les Marseillais : Nikola trompe Jessica, elle prend une décision radicale !

C’est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs jours ! Selon Jeremstar, Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin pour la seconde fois lors d’un séjour à Monaco. Très vite, cette rumeur a fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Afin de faire taire la polémique, le jeune homme a tenté de se justifier en accusant Jeremstar de mentir. Mais cela n’a visiblement pas suffit à calmer sa chérie ! Folle de rage, la jeune femme a effectivement pris une décision radicale. En effet, elle a décidé de mettre un terme à son histoire avec Nikola.

Alors qu’elle n’avait pas encore fait une annonce officielle, la jolie blonde vient tout juste de confirmer sa rupture sur les réseaux sociaux !

Les Marseillais : Nikola et Jessica parlent de leur séparation sur les réseaux sociaux !

En effet, Jessica a posté plusieurs clichés d’elle portant un teeshirt portant la phrase  » Pas de copain, pas de problèmes ». Un message plutôt clair pour répondre aux nombreuses interrogations de ses fans !

Mais ce n’est pas tout ! La candidate des Marseillais s’est également exprimée sur Twitter pour faire part de sa tristesse.

De son coté, Nikola Lozina a quant à lui réagit sur Snapchat en écrivant « Je ne veux pas entrer en guerre avec elle. Cette fille fera toujours un peu partie de moi, je la respecte et je la considère toujours » .

Avec toutes ces déclarations, nous avons maintenant la confirmation de leur rupture ! Une triste nouvelle pour les fans du duo !

Les internautes sont d’ailleurs nombreux à prendre la défense de Jessica et à la soutenir. De quoi remonter le moral à la jolie blonde dans cette terrible épreuve.