fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica et Maeva en froid sur le tournage à cause de Greg !

Les Marseillais: Jessica et Maeva en froid sur le tournage à cause de Greg !

Le ton monte entre Jessica Thivenin et Maeva Ghennam ! Les deux candidates des Marseillais seraient en froid à cause de Greg !

Cette année dans les Marseillais, Jessica Thivenin et Maeva Ghennam se seraient disputées sur le tournage à cause de Greg ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pour la deuxième fois dans les Marseillais, Maeva Ghennam est arrivée plus tardivement que prévu dans l’aventure alors qu’elle devait faire partie des premiers candidats.

Et pour cause ! Elle était positive à la covid. Elle a donc dû rester confinée chez elle. Mais une fois arrivée sur le tournage, elle a fait des tonnes de problèmes !

C’est ce qu’elle a donc déclaré sur les réseaux sociaux : « Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ».

Une chose est sûre, les internautes s’attendent à une nouvelle histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg. D’ailleurs, d’après des rumeurs, ce dernier serait sorti avec une nouvelle Marseillaise nommée Laura.

Mais dès que son ex est arrivée, il aurait rompu avec la demoiselle… Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ déclare alors : « Je pense bien que Laura ait rompu avec Greg. »

De quoi mettre de l’eau dans le gaz dans la villa. Et comme à son habitude, Jessica Thivenin a dû s’en mêler. Elle aime mettre son grain de sel dans les affaires qui ne la concernent pas. La bimbo brune ne l’a très certainement pas apprécié !

Les Marseillais: Jessica et Maeva en froid sur le tournage à cause de Greg !
Les Marseillais: Jessica et Maeva en froid sur le tournage à cause de Greg !

Les Marseillais : De quoi se mêle Jessica ?

Et elle n’est pas la seule ! Nombreux sont les candidats qui semblent en avoir assez du comportement de Jessica Thivenin. C’est la raison pour laquelle elle s’est également pris la tête avec Julien Tanti Pourtant, il est rare qu’il se dispute avec des candidats !

Bien évidemment, la mère de Maylone s’est aussi disputée avec Manon Marsault... Tous lui reprochent la même chose !

Sur le tournage des Marseillais, Jessica a pris la défense de Greg a plusieurs reprises.  Pire encore ! Elle aurait refusé que ce dernier se remette en couple avec Maeva Ghennam.

C’est ce qu’a donc déclaré le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ : « Jessica Thivenin ne voulait pas que Greg se remette avec Maeva. Et Maeva va s’énerver parce qu’elle se demande de quoi elle se mêle. »  

Cette attitude a longuement agacé les internautes durant les saisons précédentes des Marseillais. À chaque clash, Jessica était présente pour le buzz. Sauf qu’à trop en faire, cela devient lourd… 

Pour le moment, le fait que Jessica et Maeva soient en froid n’est pas encore officiel. Il faudra donc attendre la diffusion des Marseillais sur W9 ! Soyez donc patients, et rendez-vous le 22 février prochain sur la chaine !