Buzz
Partager sur

Les Marseillais en guerre: Maeva Ghennam balance !

Les Marseillais en guerre: Maeva Ghennam balance !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait des confidences sur les clashs présents entre Les Marseillais malgré la fin du tournage !

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam raconte souvent à ses fans ce qu’il se passe dans sa vie. Elle n’hésite d’ailleurs jamais à répondre à certaines polémiques sur Les Marseillais par exemple.

Récemment accusée de maltraiter son chien, Maeva Ghennam avait immédiatement pris la parole sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité. Elle a avait affirmé que son chien avait une très belle vie. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait des révélations au sujet des Marseillais. Ce mardi 26 février, elle a partagé plusieurs vidéos alors qu’elle prenait son bain.

Elle a d’ailleurs révélé qu’elle était en train de parler avec Les Marseillais. Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a confié : « Vous savez pourquoi ça fait deux heures que je suis dans le bain ? Parce qu’avec Les Marseillais ont a plusieurs conversations. Je vous jure il se passe des trucs de ouf. En fait, nos conversations WhatsApp c’est des tournages« .

Maeva Ghennam se confie au sujet des clashs entre Les Marseillais

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Depuis tout à l’heure je suis entrain de parler avec eux. Mais je pleure de rire. Du coup je ne sors pas du bain. On est vraiment des fous. Même hors tournage il y a des histoires et des embrouilles, des clashs, c’est trop bien. On se clashe tous. Et on sort les tweets que vous mettez sur les réseaux sociaux. On rigole ».

En revanche, la jeune femme n’a pas fait d’autres confidences au sujet de ses clashs. Les fans se demandent bien de quoi peuvent parler Les Marseillais entre eux. Il semblerait que la belle brune ne veuille pas en dire plus à ce sujet. Malgré leurs embrouilles, les candidats de télé réalité semblent tous proches les uns avec les autres !

Afficher +