fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Greg a été totalement traumatisé par Maeva Ghennam !

Les Marseillais: Greg a été totalement traumatisé par Maeva Ghennam !

Dans Les Marseillais , Greg a été très traumatisé par les actions de Maeva Ghennam. A cause de ça, il a mis un terme à leur relation !

Depuis que Maeva Ghennam et Greg se sont rencontrés dans Les Marseillais, ils vivent une relation assez tumultueuse. Entre histoire d’amour, de séparation puis d’amitié, ils ne savent pas vraiment qui ils sont l’un pour l’autre.

Mais une chose est sur, Greg est fou amoureux de Maeva Ghennam même si elle le fait tourner en bourrique. Pourtant, dans la diffusion des Marseillais cette année, les internautes pensaient que leur relation allait enfin sur la bonne voie.

Mais c’était sans compter sur la soirée des problèmes. Après quelques jours de relation idyllique, tout s’est compliqué entre Maeva Ghennam et Greg. Et pour cause, la jeune femme qui avait signé une déclaration dans Les Marseillais ne l’a pas respecté.

Avant la diffusion de l’épisode 42 des Marseillais aux Caraïbes, Greg avait confié sur son compte Snapchat : « Les problèmes, ça part de là ! (…) Je ne suis pas bien. Vous êtes pas prêts de ce qui arrive (…) Ça va péter ! (…) Ça va être compliqué là ».

Les Marseillais: Greg a été totalement traumatisé par Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam fait de la peine à Greg dans Les Marseillais

Greg a aussi ajouté au sujet de l’épisode des Marseillais : « J’ai peur de regarder, ça me traumatise vrai de vrai (…) Chaque année, c’est crescendo ». Et pour cause, les internautes ont pu voir des extraits de Greg en pleurs.

La raison ? Maeva Ghennam l’a encore trahi. Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé réalité a d’ailleurs balancé : « Pour rien au monde je raterai cet épisode. Ça va trembler papa ! J’ai fait trop de bêtises, olala ».

De son côté, Paga a aussi révélé : « Maeva, tu ne respectes rien la couz. Ce n’est pas gentil ce que tu fais à mon Greg ! ». Mais qu’a-t-elle fait ? Et bien elle a embrassé Nacca mais aussi Nico à la soirée des problèmes.

Des actions qui ont clairement déchirées le coeur de Greg. Le candidat a d’ailleurs confié qu’il avait dû voir un psy à cause de la belle brune.