fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Virgil humilie son ex Hillary !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde- Virgil humilie son ex Hillary !

Après la diffusion du teaser des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, Virgil a clashé son ex Hillary

Entre Hillary et Virgil, la guerre semble déclarée. Les deux ne sont plus en couple et le jeune homme n’hésite pas à le montrer. Avant même la diffusion du teaser des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, Virgil avait annoncé la couleur sur Twitter. Il avait annoncé que certains allaient être choqués et qu’ils allaient découvrir une nouvelle personne. Il y a quelques jours, après la diffusion de la bande annonce du programme, il en a rajouté une couche et a violemment taclé son ex.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Virgil clashe Hillary

Pas sûr qu’Hillary apprécie les dernières déclarations de son ex à son encontre. En effet, Virgil n’y est pas allé avec le dos de la cuillère après la diffusion du teaser des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Il avait déjà critiqué son ex, et il l’a fait de nouveau. Il a carrément qualifié Hillary de « crasseuse » :

« Bientôt mon retour à la TV avec de belles surprises. Pas une grande perte. Une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Hillary vs Virgil

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la première fois que Virgil tacle Hillary sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde avait déjà déclaré :

« Team violette = team merguez je suis d’accord en fait mais la merguez c’était pas moi. Trop bon trop con, la roue fini toujours par tourner. De retour dans le game je vais en surprendre plus d’un ! Ça va faire mal. »