fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Virgil confirme sa rupture avec Hillary et la clashe !

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde: Virgil confirme sa rupture avec Hillary et la clashe !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Virgil des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde s’est lâché au sujet d’Hillary et a confirmé leur rupture

Il y a quelques semaines, Jeremstar annoncé la rupture entre Virgil et Hillary. Jusque là aucun des deux candidats des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde n’avaient confirmé l’information. C’est aujourd’hui chose faite car Virgil vient de le confirmer sur Twitter, tout en taclant son ex.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : Virgil tacle Hillary

Virgil semble remonter à bloc. Le candidat des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde s’est fait larguer par Hillary dans cette même aventure. Mais le jeune homme a indiqué à ses fans sur Twitter qu’il allait « en surprendre » plus d’un :

« Team violette = team merguez je suis d’accord en fait mais la merguez c’était pas moi. Trop bon trop con, la roue fini toujours par tourner. De retour dans le game je vais en surprendre plus d’un ! Ça va faire mal. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : comment Hillary a largué Virgil

Virgil est remonté, et il y a de quoi. En effet, le jeune homme s’est lâchement fait jeter par Hillary durant leur aventure dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Le blogueur avait indiqué :

« Virgil a d’abord été présenté une première fois dans le programme mais il ne l’a pas intégré. Hillary a en effet préféré défendre son équipe plutôt que de faire en sorte qu’il rentre pour la rejoindre. Choqué et très surpris de son comportement, Virgil a littéralement pété les plombs devant les caméras en insultant Hillary et son équipe de tous les noms, avant de partir en leur faisant des doigts d’honneur. Quelques jours plus tard, Hillary a alors décidé de larguer lâchement et salement Virgil par… téléphone! Oui oui, comme une adolescente sans donner plus d’explications que ça… Elle a vaguement prétexté qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. Mais la réalité est toute autre: elle était en réalité totalement obnubilée par Kévin. »